“Quel horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Le Pont de la Motte Hotel

Le Pont de la Motte Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fondettes
Le Pont de la Motte Hotel
Le Pont de la Motte Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Guigniere Bord de Loire RN 152, 37230 Fondettes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Fondettes
Digne, France
“Quel horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venions à un mariage avant la cérémonie nous sommes passés nous changer à l'hotel, et là horreur d'après les photos sur le site l'endroit paraissait agréable, nous avons vite déchanté, en rentrant odeur de cuisine masqué par bombe de WC, dans la chambre mobilier écléroclite, moquette sale et usée, poussière partout, dessus de lit trouvé, douche poisseuse.
J'ai mangé le petit déjeuner du bout des lèvres, et sommes vite partis.
UN CONSEIL N'Y ALLEZ PAS.
Paky

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

"Tu vas voir c'est un peux vieillot mais c'est propre" m'a-t-on dis avant d'arriver. Résultats: Un accueil mal aimable, ça puait le sent bon pour chiottes le plafonnier décroché suivit de près par une grosse araignée, un gros jour sous la porte du couloir qui nous faisait entendre les bruits des voisins, une moquette tachée et qui d'après mon petit chien sentait très bon ..., une douche crado et j'en passe. Résultat on n'a même pas osé rester manger et encore moins prendre le petit dej chose que nous avons faits dans Tour même de peur de se faire intoxiquer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fondettes

charente maritime
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Des chambres sales, d'un autre temps, et une literie trouée et inconfortable.
Je ne parle pas des toilettes où la porte accordéon laisse à peine passer nos genoux.
De jolis posters dans la salle de bain pour cacher la moisissure,des coussins non déhoussable poussiéreux et d'une odeur infecte.

Comment peuvent il encore exercer?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT PIERRE SUR DIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Certes dans cet environnement poussiéreux cet hôtel est mal situé. Ayant auparavant lu les commentaires, les deux couples que nous étions étaient sur leurs réserves. Réserves vite effacées par l’accueil reçu, cet endroit où nous sommes restés trois jours était très convenable, tant par le service reçu que par la qualité de la cuisine. Les chambres prises en day dream, compte tenu de leurs prix, étaient très correctes, sans luxe bien sûr, mais proprettes avec de beaux dessus de lit, mais il ne s'agissait que d'y passer trois nuits, et quand on dort.... L'endroit de la douche et des toilettes est exigu, pour la personne de forte corpulence que je suis, effectivement je n'ai pas eu l'aisance rencontrée dans les novotel et autres sofitel, mais le prix n'est pas le même et les exigences non plus, il faut comparer ce qui est comparable et ne pas avoir d’exigences déplacées. Bons contacts avec les filles de la patronne qui ne sont que gentillesse et serviabilité eu égard non seulement aux papys mamies que nous étions mais aussi de tous les clients. Si nous devions y retourner, ce serait avec grand plaisir

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Thauvenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel le dimanche 24 juillet dernier. Les photos internet nous avaient séduits. Malheureusement, la réalité est toute autre: hôtel viellot, sale, ( nous avons tué une énorme araignée en entrant dans la chambre ) Quant aux sanitaires, ils sont d'un autre âge ! Visiblement aucun entretien ( robinetterie, joints ....)
Je suis stupéfaite de voir qu'il est encore possible d'exploiter un tel établissement.
Nous sommes partis très tôt le lendemain matin, sans prendre le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biville
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Certes les chambres ont vraiment besoin d'un rafraichissement, mais l'accueil a été trés agréable.
L'hôtel est propre et le restaurant propose un large choix de menus et a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Triste lieu.
Les chambres vous accueillent avec une odeur de moisie et de renfermé puissante.
Bien que les draps fussent propres, les tâches étaient visibles.
Les murs anciens laissent passer tout les sons (ronflements, bruits de ressorts,...) et même si la télé est récente (LCD), elle n'occupe pas une pleine nuit sans pouvoir fermer l'oeil.

Un rafraîchissement est vraiment nécessaire pour cet hôtel qui fait payer ses chambres a prix légèrement excessif pour ce que l'on y trouve.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pont de la Motte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont de la Motte Hotel

Adresse: La Guigniere Bord de Loire RN 152, 37230 Fondettes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Fondettes
Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Fondettes
Hotel Le Pont De La Motte Fondettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont de la Motte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.