“Vraiment bien.....” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
amboise
“Vraiment bien.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Par une journée surbookée, nous avons trouvé une table -par hasard- et avons déjeuné dans cet établissement discret, en bord de Loire: décoration agréable, suffisamment d'espace entre les tables; bon accueil, excellent service, qui est monté en puissance. Ce qu'il y avait dans les assiettes nous a ravis: salade de langoustines ultra-légère, goûteuse, un léger salé-sucré. Pièce de sandre de Loire aux artichauts, moëlleuse, avec du goût (il faut le faire pour du poisson de rivière) et une variation de fraises, rhubarbe et sablé remarquable. Sans parler des mignardises. Bon choix de vins. On est bien traités, le prix est normal pour une cuisine de cette qualité. Je recommande chaleureusement.

• Visité en août 2013

TOURS
“Aucun reproche à formuler !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

16 juin 2013. Cuisine toujours excellente avec des sauces délicieuses faciles à digérer. Présentation et service irréprochables. Surprise agréable par la rénovation de la salle faite avec goût. Vrai que l'addition est un peu élevée mais le contenu des assiettes est copieux ce qui justifie le + 8 € pour le ris de veau. Le vin conseillé est apprécié. Nous étions entre amis et chacun de nous vous recommandons le menu "dégustation". Nous connaissons depuis plusieurs années ce restaurant et constatons qu'il y a toujours amélioration. d'où 2ème fourchette au guide Michelin bien méritée. Nous reviendrons sans hésiter dans cette Auberge et NON à "cuisine Métro" !....

• Visité en juin 2013
Pau, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une très bonne table en bord de Loire dans ce petit village à proximité de Tours.

La rénovation récente des salles va de pair avec une montée en gamme qui se ressent également au niveau du service, qui passe de très bien à excellent.

Pour faire le tour de ce que le chef sait faire de mieux j'ai choisi le menu dégustation. Il s'adapte parfaitement à ce que l'on attend de ce genre de menus : à la fois varié et riche, mais nous quittons le restaurant sans avoir l'impression d'exploser.

Ma préférence va sur le riz de veau au Banyuls ainsi que pour le plateau de fromage, sélectionné avec soin.

La carte des vins est riche, il ne faut donc pas hésiter à demander conseil.

Dans l'ensemble, c'est un restaurant où je prendrai plaisir à retourner en famille ou avec des amis, même si l'addition finale peut être élevée ; cela les vaut totalement.

Espérons que le restaurant continue sur cette voie !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons pris le menu à 33 €. Il y a du choix. Excellente cuisine, assiettes copieuses, des sauces divines. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable.
Une belle soirée.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fondettes
“Cuisine de haute qualité, service perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le menu à 33 € offre une cuisine de haut niveau, riche en saveur et généreuse. L'entrée de pigeon en deux cuissons sur lit de fond d'artichaud est une réussite : cuissons parfaites et générosité de la portion. Le filet de bœuf aux girolles est bien du filet de bœuf et les girolles, fraîches, ne sont pas pleurées. Desserts excellents.
Choix de vins resséré mais de bonne origine.
Le seul petit bémol tient au service encore un peu inexpérimenté. Un couteau tombé à terre lors du service et simplement ramassé et reposé sur la table…
Mais que cela ne gâche pas le plaisir, c'est une excellente adresse. Rien à voir, contrairement à ce qui est dit par ailleurs, avec la "cuisine Metro"

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Port-Vallières ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine
Semblançay, Indre-et-Loire – Touraine

Tours, Vallée de la Loire
Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Auberge de Port-Vallières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Port-Vallières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.