“Un peu surfait” 3 5 étoiles

Cuisines : française
val de loire
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Peut mieux faire. Côté pour, il y a du professionnalisme en salle, un décor agréable et une belle carte des vins. L'assiette, en revanche, n'est pas tout à fait à la hauteur de la réputation qu'a su gagner rapidement cette nouvelle table de l'agglomération tourangelle. À chaque repas, on ressort avec la même impression, mitigée, et une absence de vraie surprise gustative.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Service exemplaire repas exemplaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour le second fois nous avons dîné délicieusement bien. Des sardines marinées un pigeon parfait. Des saveurs jusqu'au dessert qui vous ferons voyager . Le personnel de table sait vous guider dans le choix des vins. Il sait être présent et discret. Une grande table.

Tours, France
“Très très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre tendance très agréable, belle table. Très bon accueil. Les deux jeunes serveurs semblaient un peu "rigides", mais non : ils sont très attentifs avec un brin d'humour .... juste comme il faut. Plats recherchés, pleins de saveurs et bien présentés. Très belle cave. Le champagne était frappé à point ce qui est assez rare au restaurant où il est souvent servi à peine frais (à mon goût). Nous recommandons très vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TOURS
“Excellent, raffiné et cultivé : un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est avec plaisir que je confirme les deux autres repas pris à cette adresse : service parfait, attentif et pas ampoulé, le cadre agréable, le parking aisé, la Loire ... Mais l'essentiel est dans la cuisine et dans la passion qui anime le propriétaire qui nous garantit que ses plats ne sont pas improvisés en les "contant", il vous met l'eau à la bouche par sa faconde et le résultat est brillant : l'assiette vous ravit. (En couple avec 3 grands ados)
Nous sommes des habitués des belles tables et celle ci n'est pas encore reconnue mais elle en fait partie ! La reconnaissance officielle viendra plus tard comme toujours ; dans l'intervalle, profitez en bien et pensez à réserver car c'est souvent complet.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chirongui, Mayotte
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très beau cadre, service pro mais simple et carte assez fournie avec des menus permettant de satisfaire tous les budgets. Nous étions 6 et nous avons pu testé de nombreux plats, que du plaisir ! Je retiendrai le tartare de couteaux et bar, et le mignon de veau. Mais tout était excellent. Bonne continuation à ce jeune restaurant bien agréable. Nous avions réservé un petit salon, idéal pour un repas d'affaires ou une réunion de famille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Opidom ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine
Saint-Avertin, Indre-et-Loire – Touraine

Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Opidom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Opidom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.