“c'est nouveau, c'est beau et c'est bon!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Fondettes
Cuisines : française
tours
“c'est nouveau, c'est beau et c'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Restaurant récemment ouvert; décoration superbe... et en plus c'est très bon (un petit bémol sur certaines cuissons). Faites confiance à Mr Brohan pour les vins de Loire qu'il connait sur le bout des doigts.

• 5 5 étoiles Ambiance

Tours, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après ma 3ème visite dans ce restaurant, je l'apprécie toujours autant !
J'ai découvert des associations de goûts que je n'aurais jamais osés (rouget + pomme granny) et qui sont délicieuses.
La table est vraiment excellente et le service impécable. De plus, vous pouvez leur faire confiance pour le choix des vins.
Ce lieu mérite réellement d'être connu et c'est avec plaisir que j'y retournerai !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
val de loire
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Peut mieux faire. Côté pour, il y a du professionnalisme en salle, un décor agréable et une belle carte des vins. L'assiette, en revanche, n'est pas tout à fait à la hauteur de la réputation qu'a su gagner rapidement cette nouvelle table de l'agglomération tourangelle. À chaque repas, on ressort avec la même impression, mitigée, et une absence de vraie surprise gustative.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service exemplaire repas exemplaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour le second fois nous avons dîné délicieusement bien. Des sardines marinées un pigeon parfait. Des saveurs jusqu'au dessert qui vous ferons voyager . Le personnel de table sait vous guider dans le choix des vins. Il sait être présent et discret. Une grande table.

Tours, France
“Très très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre tendance très agréable, belle table. Très bon accueil. Les deux jeunes serveurs semblaient un peu "rigides", mais non : ils sont très attentifs avec un brin d'humour .... juste comme il faut. Plats recherchés, pleins de saveurs et bien présentés. Très belle cave. Le champagne était frappé à point ce qui est assez rare au restaurant où il est souvent servi à peine frais (à mon goût). Nous recommandons très vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Opidom ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine
Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine

Semblançay, Indre-et-Loire – Touraine
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Opidom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Opidom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.