“Decu par rapport a l'annonce et au prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ombrienne Chambres d'Hôtes

Ombrienne Chambres d'Hôtes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fondettes
Ombrienne Chambres d'Hôtes
Ombrienne Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
13 rue de Morienne, 37230 Fondettes, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fondettes
Angers, France
“Decu par rapport a l'annonce et au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La chambre Océane paraît grande mais ne l'est pas. Les toilettes ne sont pas dans la chambre. Accueil assez agréable mais petit-déjeuner peu copieux et manquant de variété. Belle maison cependant.
La maison est difficile à trouver ,surtout de nuit et même avec un GPS.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre Océane si vous ne voulez pas avoir à sortir de la chambre pour les toilett...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sylvie J, Propriétaire de Ombrienne Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Mamytrotter,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour à Ombrienne.
Je suis navrée que les toilettes privatives collées à la chambre ne vous aient pas plu. Dans mes projets futurs ces toilettes auront une ouverture dans la chambre.
Quant au petit déjeuner, je propose la formule continentale : jus de fruits, café thé ou chocolat, pain frais et viennoiseries, beurre, confiture maison, yaourts . Je reste à l'écoute des besoins et envies de tous mes clients et dans la mesure du possible de les satisfaire.
J'espère avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir chez moi.
Meilleures salutations.

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes venus passer 3 jours en Touraine pour découvrir la région. Nous avons séjourné dans la chambre Océane. Tout y est réuni pour passer un excellent séjour. Nous avons profité de la piscine, du jardin et de la terrasse. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Julie R
Quel plaisir de lire votre feed-back au sujet de votre séjour à Ombrienne.
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec moi.
Je suis ravie que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez pu apprécier la piscine, le jardin et la terrasse. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en Touraine.
Meilleures salutations

Vous connaissez Ombrienne Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ombrienne Chambres d'Hôtes

Adresse : 13 rue de Morienne, 37230 Fondettes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Fondettes
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fondettes
Ombrienne est une longère située dans la verdure avec une piscine extérieure chauffée à 5 kms de Tours qui comprend une chambre double et une suite avec 4 couchages dans 2 chambres séparées. Vous pourrez visiter les châteaux et la région, jouer au golf, découvrir la gastronomie et les vins de la Touraine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombrienne Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.