“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Musee de l'Eau

Hotel du Musee de l'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Musee de l'Eau
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Du Breuil, 38680 Pont en Royans, France   |
Grenoble, France
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel vraiment sympa !
Bonne idée d'offir une visite gratuite du musée aux clients de l'hotel, et cela possible jusqu'à 20h ! Cela m'a beaucoup appris sur l'eau et le Vercors. J'ai adoré les films en 3D ainsi que le questionnaire avec la pluie et le beau temps.
Bravo à la direction !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un établissement hôtel/musée/restaurant bien mal géré.
Quel dommage... Quel gâchis.
Le cadre est beau, le bâtiment neuf...
Mais le désordre règne. A tous les sens du terme.
Du personnel laissé en dérive. Et pourtant de bonne volonté.
Le séjour à l'hôtel fut mauvais. C'est vrai qu'une équipe de rugby a contribué à cet échec.
N'en demeure que certains d'entre eux ont été hébergé dans un autre hôtel.
N'aurait-il pas été opportun de les grouper dans un seul et laisser les individuels au calme.
D'autant que les murs des chambres doivent être constitués de simple papier d'aluminium...
Dommage donc.
à noter un petit déjeuner de qualité.
En résumé... un management qui aurait bien besoin de formation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Weekend en amoureux, nous avons eu un accueil qui aurait pu etre un peu plus chaleureux. Notre chambre était correcte, calme et la literie confortable. Le site est super, le petit-déjeuner correcte, mais surtout un très bon restaurant.
Je recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Etablissement très propre, chambre très correcte et parfaitement équipée pour un 2* (télé, wc, douche et lavabo). Le grand placard pour ranger nos habits était parfait.
L'emplacement de l'hôtel offrait une superbe vue sur le cours d'eau en contre-bas. Un séjour calme et paisible comme nous l'espérions. Lieu pittoresque et charmant.
Le personnel aimable et serviable est aux petits soins.
A recommander!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agnin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

hotel restaurant moderne ,impersonnel ,tres propre
Personnel aimable et attentif
Chambre de taille classique pour la categorie
Literie un peu trop ferme( critere personnel )
site d'implantation et vue de la chambre sur les gorges de la Bourne et les maisons suspendues superbes
Restauration non gastronomique mais de bonne qualite ,tres agreable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour d'une nuit en groupe, soit un total de 14 chambres + 28 repas du soir et petit déjeuners.
J'étais moi même participante et l'ensemble du groupe a trouvé que les chambres étaient tout à fait correctes pour un 2** , suffisamment spacieuses, propres et avec une literie très confortable.

J'ai personellement trouvé que la chambre valait largement certains 3 étoiles. Certes elles ont un équipement spartiate, mais claires et très propres avec une magnifique vue sur la rivière et les alentours. Parfaites pour une ou deux nuits pour explorer la région (très bonne literie! et rangements suffisants). La mini salle-de-bains (style cabine de bateau) peut surprendre, mais quand on est prévenu (grâce à TripAdvisor!) pas de problème. Notez que vous trouverez même un sèche cheveux qui fonctionne parfaitement !

Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner étaient très bons et suffisamment copieux. Effectivement un petit panneau indique que l'on est autorisé à un seul croissant par personne (?) pas très approprié il me semble pour un hôtel; par bonne contre de l'excellent baguette à volonté.

Enfin l'acceuil de notre groupe a été des plus aimables, même si nous n'avions pas d'exigences particulières et que nous étions uniquement des adultes.

C'est une étape que je peux chaleureusement recommander si vous êtes en groupe (on m'a dit que les prix avaient été étudiés un peu à la baisse au vu du nombre de chambres) et je n'hésiterai pas à y revenir en couple ou entre amis, pour explorer à nouveau la région.

Sachez enfin que le Directeur de l'établissement n'étant pas présent le samedi jour et soir de notre arrivée est venu saluer notre responsable de groupe le dimanche sur le lieu de notre rencontre sportive pour s'assurer personnellement que notre séjour à l'hôtel s'était bien passé ! Ca c'est vraiment la classe !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le lieu où est implanté l'hôtel est un incontournable du Vercors. Maisons suspendues, gorges de la Bourne etc... L'architecture peut surprendre mais l'audace est sympa au bout du compte. Petits bémols : la chambre évoque une cellule monastique que, fort heureusement, une belle vue sur la rivière vient éclairer et égayer. La décoration = architecte minimaliste... L'accueil est top, sourires et poignées de main... Le petit déjeuner mériterait d'être "repensé". La clientèle autocariste enlève peut être de l'élan au directeur mais à suivre....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Musee de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Musee de l'Eau

Adresse: Place Du Breuil, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pont en Royans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Musee de l'Eau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Musee de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee De L'Eau Pont En Royans, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Musee de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.