“Au calme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Musee de l'Eau

Hotel du Musee de l'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Musee de l'Eau
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Du Breuil, 38680 Pont en Royans, France   |
Menton, France
“Au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel au calme dans un cadre magnifique du Vercor.bon acceuil,chambre propres banales avec un décors froid.bien manger en demi pension.
petit plus entrée du musée de l'eau compris dans le prix de la chambre,très interressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

olv
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel. Très bon rapport qualité prix, salle de bain en plastique pas terrible, mais bon couchage. La chambre pour 2 avec peti dej étant à 70 euros, je lève trouve très correct. Le personnel est super sympa. Petit dej bie. Mieux que certains hôtels ( fruits frais, fromage, charcuterie, yaourt, œuf). Nous avons l'habit des grands hôtels de par notre métier, et honnêtement, même si celui ci en est loin ( ce nest pas sa vocation), iĺ est tres bien pour une nuit de vacances.l

prignac medoc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

bonsoir nous venons ma femme et moi de passer 2 nuits a l'hotel musee de l'eau de PONT en ROYANS (le 19 et 20 aout 2013)
tres beau decors de montagne magnifique situation
chambre confortable (lit confortable......) un petit bemol la salle de bain en 'plastique' style formule 1 dommage... tres exigue et ne reflete pas un hotel 2 etoiles.....
parking bien trop petit pour se garer et dans la commnune tres difficile de trouver une place
question restaurant 'un peu long le service.. mais en contre partie le responsable tres arrangeant pour les menus ...surtout belle vue sur la Bourne (soit depuis la salle 'ou il fait un peu trop froid a cause de la climatisation' et en terrasse tres agreable pour manger (nous avons pris que le repas du soir)
le petit dejeuner tres copieux
personnel tres agreables et soucieux du bien etre du client
pour les visistes de la region un hotel a retenir tout de meme malgre les petites imperfections (qui est parfait?????)

Astuce pour la chambre : bon hotel pour les rester 1 ou 2 nuits
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

bonjour, et bien nous avons passer le 15/08/2013 au soir +la matinée a cette hôtel du musée de l'eau
l'hotel trés bien trés propre ,manque un peu de personnel;
les chiens sont admis même dans le musée , musée gratuit pour les clients de l'hôtel .
le musée par contre normale visite environ 2h et nous on la fais en 20 minutes pas assez de choses a voire beaucoup de blabla ,question de gout .
par contre trés belle vue , cascade magnifique
nous avions un coffret smartbox .

Astuce pour la chambre : faite attention côter clocher toute les heures le clocher s'allume
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il s'agit d'une usine rénovée en hôtel, ce qui est une bonne idée. Malheureusement, sans doute pour économiser, le choix des salles de bains s'est porté sur le modèle cabine en plastique préfabriquée (comme dans les hôtels Etape ou Formule 1) ce qui est très dommageable. Un autre point négatif consiste dans l'insonorisation entre les chambres .... nous avions carrément notre voisine dans notre lit ..... du moins vocalement !! Et concernant le lit, il faudrait qu'en France on arrête de proposer des lits français (140 cm) pour un couple, surtout dans les nouveaux hôtels ! C'est une taille qui dans beaucoup de pays est proposée de plus en plus pour une personne seule ...... le standard étant, pour un couple, un lit de 180.
Il y a tout de même de bons points concernant cet hôtel: les chambres sont propres, le personnel gentil et accueillant, le petit déjeuner, uniquement continental, est basiquement correct. L'endroit est joli, et le restaurant de l'hôtel est, lui, très bon (plats goûteux mais légers, bonne présentation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions un coffret box pour deux nuits, deux petits-dej et deux entrées au musée de l'eau.

Très bo emplacement pour visiter le coin !

Bon accueil. difficultés pour se garer à proximité (dur dur avec un bel orage!)

Chambre très moyenne avec petite "salle de bain" en plastique. Vue sur le mini parking.

Petit-dej basique d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jeumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes allé dans le Vercor et plus précisément à Pont en Royans entre autre pour y admirer ses maison accrochée à la falaise au-dessu de la rivière. Le restaurant est de classe 3* et de qualité je recommande l'hôtel car simple mais confortable, on s'y sens bien et comme on l'appel musée de l'eau, si vous apportez à leur collection de bouteilles d'eau une qu'il n'ont pas eh bien vous gagnez un repas gastronomique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Musee de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Musee de l'Eau

Adresse: Place Du Breuil, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
N° 1 sur 2 hôtels à Pont en Royans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Musee de l'Eau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Musee de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee De L'Eau Pont En Royans, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Musee de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.