“J'hésite à mettre "médiocre" mais je suis polie,je mets "moyen",...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

et 1 autre site !
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
Rue Gambetta, 38680 Pont en Royans, France   |
Genève, Suisse
“J'hésite à mettre "médiocre" mais je suis polie,je mets "moyen",...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

...avec une invitation aux maîtres des lieux à revoir quelques notions : acceuil plus chaleureux, lever la main sur l'huile et le beurre en cuisine (cuisses de grenouilles inonndées, poisson baignant dans une marre d'huile...dommage ! le poisson était très correct), laver les salades..Le pain du petit-déjeûner est sec, le fromage chaud... et la piscine est sale, et malheureusement, la chambre attribuée sentait les égoûts le matin dans la salle de bains. C'est un endroit magnifiquement placé, au bord de l'eau et un peu à l'écart du village, qui mérite d'être mieux mis an valeur. Espérons que les avis serviront à quelque-chose, pour ma part, pour une nuit-étape (en demandant une chambre non odorante) cela irait, mais en tout cas pas pour manger. Je voulais le dire de vive voix, mais la patronne n'a pas jugé utile de nous demander si le repas nous avait convenu, où si la chambre était agréable,..je vous invite également à vous inquiéter du retour de vos hôtes.

Astuce pour la chambre : ! 1 des chambres au 2ème étage sent fortement les égoûts à la salle de bains...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'avoue que les avis précédents nous faisaient craindre notre choix.
Si vous n'aimez que les hôtels de chaine, avec des chambres standardisées, ce n'est pas là qu'il faut venir!!
Accueil correct, service courtois, repas trés agréable en terrasse avec vue sur la rivière. Chambre au décors certes désuet mais propre et literie confortable. (nous n'avons pas vu un insecte!!!)
Petit déjeuner super en buffet copieux, le tout à un prix contenu. Les bonus : parking privé et piscine (pas testée) accès direct à la promenade le long de la rivière, à 500 m du centre ville.

Astuce pour la chambre : belle vue côté rivière
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Etienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La chambre où nous étions venait d'être refaite. L'équipement est correcte. Effectivement la salle de bains n'est pas très grande mais fonctionnelle. La literie est bonne. Notre chambre donnait sur une petite terrasse avec vue sur la rivière. Petit problème de carte donnant accès à la chambre vite réglé. L'établissement est calme.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre donnant sur la rivère
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions déjà venus au Beau-Rivage il y a trois ans et en avions gardé un bon souvenir. Nous y sommes donc revenus en septembre 2013. Les chambres sont toujours très propres, très calmes, avec vue sur la rivière, Le rapport qualité prix est excellent.

Quant à la restauration elle est de qualité et nous nous sommes régalés. Mon compagnon a choisi pour le déjeuner un brochet, excellent, cuit à la perfection, quant à moi je me suis régalée d'une truite. Le repas du soir nous a également ravis et nous avons eu le plaisir de déguster une excellente bouteille de Côte Rotie. Bref, un très bon moment dans ce joli village de Pont-en-Royan.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière, avec terrasse ou balcon sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les chambres sont tres simples les salles de bains auraient besoin d'un coup de neuf et les espaces communs d'un bon coup de rangement

Personnel bon marché qui ne parle pas francais et une patron relativement desagreable
un bon point pour le patron et cuisinier meme si le repas n'est pas bon marché

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont en Royans

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

À éviter absolument !!
Les ravioles sont passables et les salades sont tout simplement du foutage de gueule. Commander une salade locale avec du fromage du pays ( nous sommes dans le vercors tout de même ) et se retrouver avec du chèvre en buchette carrefour, du maïs en boite, des tomates d espagne insipides et du concombre coupé grossièrement avec la peau, relève tout simplement du scandale. Tout était industriel dans cette salade mauvaise et j ajoute que le service est plutôt froid.
Bref, n y allez pas !!

• Séjour du septembre 2013
vaire arcier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour très agréable et excellent rapport qualité-prix.
Demi-pension avec repas de produits régionaux bien cuisinés.
Service et accueil très agréable.
Chambre propre et accueillante avec vue sur la rivière.
A venir découvrir sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
corinne f, Propriétaire de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 8 août 2013
merci beaucoup pour votre commentaire, si tous nos clients heureux ecrivaient ce serait fantastique
au plaisir

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Rue Gambetta, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Pont en Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Pont En Royans, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.