“soirée très réussie” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Vinay, France
“soirée très réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

le repas était très bon,enfin de la créativité et surtout des suggestions qui change de l'éternel steak frite salade.les serveurs étaient tous souriant,très bonne ambiance pour une soirée entre filles.a refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Et ça se dit restaurateur..”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Les bières sont bonnes (belge donc..) mais le reste est à jeter, service nul et désagréable et je ne parle pas de la nourriture!
Envisager une reconversion serait la meilleure solution.
Je ne recommande pas même pour les bières..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Au secours !!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

c'est peut-être un très bon bar à bière mais côté restauration il vaut mieux l'éviter surtout un jour férié comme le 15 Août !! Nous y avons fait une halte car c'était le seul restaurant du village à avoir encore de la place en terrasse à 13h20. Une tapenade trônant sur chaque table nous avons commandé le plat du jour ainsi qu'une bière qui nous a été servi immédiatement par contre ce n'est qu'à 14h15 que notre steak est arrivé sur notre table (alors que des clients arrivés après nous étaient déjà au dessert de leur menu!) Tout ça pour nous servir une viande aussi dure qu'une semelle de chaussure et prétexter un afflux massif de clients alors que la moitié des tables du resto étaient libres et que nous avons compté 5 serveurs en salle et 1 au comptoir. Je leur conseille vivement de changer de métier ! Inutile de vous dire qu'on a pris ni dessert, ni café :(

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Picard ont aussi consulté

Pont en Royans, Isère

Saint-Nazaire-en-Royans, Drôme

Vous connaissez Le Picard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Picard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.