“Bien situé, pratique et correct !” 4 5 étoiles

Hotel-Motel La Babaute a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel La Babaute
Chemin du Bossaton | Lieu-dit "Le Tabagnoz", 39220 Les Rousses, France   |
LYON
“Bien situé, pratique et correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Chambre simple mais grande à un prix très compétitif pour une station de ski.
Cadre très agréable.
Superbe restaurant à proximité et bonne nourriture.
Je recommande ce motel pour des couples ou des jeunes que souhaitent mette l'accent sur le sport, ski de piste, ski nordique et de bons repas...
Un petit côté américain et sympathique !

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon accueil ! Chambres très spacieuses et bien chauffées. Chambres bien insonorisées. Petit déjeuner copieux ! Motel idéal pour les familles en vacances sur la Station des Rousses... Restaurant en face mais non testé. Grand Parking.

• Séjour du février 2013
Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Un petit hotel sympa avec de grandes chambres pour 4 , très propres et tout neuf, petit déjeuner copieux mais restaurant un peu trop cher . Super endroit pour la proximité des pistes de ski du jura, 3 min de la dole, 10 min des jouvencelles !
Bon acceuil

• Séjour du février 2013
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Chambre spacieuse.
Restaurant agréable avec une jolie cheminée centrale. Service sympathique.
Salle du petit déjeuner un peu "rudimentaire" et un effort serait faire sur la qualité du petit déjeuner.
Accueil au motel peu sympathique, là encore, un effort s'impose.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ALLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

A la lecture de certains avis sur cet établissement, j'avais quelques inquiétudes. Le séjour nous étant offert par des amis, nous n'avons pas choisi. L'accueil a été sympathique, simple mais efficace ; les chambres sont grandes, sobres, le confort minimum est présent (lits jumeaux, literie correcte, TV écran plat...) ; petit déjeuner copieux et varié (jus d'orange, boisson chaude, pain, brioche, marbré... en libre service) ; un reproche ? l'absence de réfrigérateur dans les chambres. Selon le principe "motel", les chambres ne sont pas "faites" durant le séjour : à chacun de gérer...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ideal pour 3/4 jours de ski, au pieds des pistes (pas besoin de savoir escalader comme certains le pretendent, il suffit de traverser la route et de marcher 50m pour rejoindre le télé-ski). Chambres spacieuses, c'est notre 2e petit séjour dans le Jura et, tout comme la première fois, nous sommes très satisfait de ce motel. TV changées avec TNT. (Quantité d'eau chaude CONFORTABLE pour 2 personnes/jour).

• Séjour du mars 2012
Longeville en barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Mon épouse et moi-même avons fait un séjour de 5 nuits dans ce motel situé à Prémanon a 8 kms des rousses, pas réellement d’activité autours de ce motel c’est plutôt calme, même si la national passe un peu plus bas de l’établissement la nuit est silencieuse.
En ce qui concerne la chambre qui nous avait été attribué la N°11, pas de problème elle été spacieuse 21m² avec un grand lit, un petit lit, un canapé, table, chaise, fauteuil, télévision, téléphone.
La salle de bain avec douche ainsi que les WC sont bien dimensionnés. Beaucoup de rangement, armoire, niches, tables de chevets. L’ensemble est propres est fonctionnel. Les seuls points négatifs que nous avons constaté sont le matelas un trop mou et la télé un peu petite et ancienne et avec seulement les 5 chaines principales.
Le service de chambre est fait tous les 2 à 3 jours sur demande pour les séjours comme les nôtres.
Le parking est grand et les voitures sont à proximités des chambres.
Les petits déjeuners sont classiques pain, brioche, confitures, céréales, fruits, yaourt, hélas aucun produit régionaux n’est mis en avant, c’est dommage.
La salle de détente proposée est surtout destiné aux enfants, pas réellement d’intérêt pour notre part.
En ce qui concerne le restaurant, les prix des menus proposés avec des formules entre 12€ et 15€, ainsi que la carte est correcte par rapport a ce qui ce fait ailleurs au Rousses. Nous n’avons pour notre part pas pris de repas à ce restaurant pour des raisons touristique, nous étions souvent ailleurs au moment des repas.
L’accueil est sympathique est le responsable, connait les bonnes adresses du coin, n’hésitez pas à lui demandé des infos.
Au final nous dirions que ce motel est une bonne étape pour un séjour ou un long week end et ainsi profiter de cette bel région qu’est le Haut-Jura.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Motel La Babaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel La Babaute

Adresse: Chemin du Bossaton | Lieu-dit "Le Tabagnoz", 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Les Rousses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel La Babaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Motel La Babaute Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel La Babaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.