“week-end sympa” 4 5 étoiles

Chemin du Bossaton | Lieu-dit "Le Tabagnoz", 39220 Les Rousses, France   |
Auxerre, France
“week-end sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un week-end de 3 nuits au milieu de la neige si on veut etre au calme c'est l endroit reve magnifique paysage a 1300 m d'altitude.Nous avons eu un acceuil un peu froid ,chambre spacieuse bonne literie.NOus etions en demi pension menu impose ,le restaurant est tres beau dans un vieux chalet en face de l'hotel les repas sont bon et genereux et finalement les gerants sont sympas bon sejour au pied des pistes

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le motel en lui-même est plus que correct, et les chambres sont claires et spacieuses. Seul petit bémol (mais vraiment minime car nous ne restions que 4 nuits), lors de notre arrivée notre hôtesse nous avait parlé de ménage fait le lundi, mais le lundi est passé sans que cela se fasse. Côté petits déjeuners, un sans faute.
N'ayant pas opté pour une formule demi-pension, nous sommes allés quand même tester le restaurant, à 2 pas du motel. Tellement unanimement conquis par cet endroit vraiment raffiné, au service plus qu'attentionné et aux plats goûteux, que nous y sommes retournés le surlendemain. Très belle et bonne impressions confirmées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Choisy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une semaine devant les poubelles de l'hôtel, la chambre n'a jamais été faite. La proposition en demi-pension est d'un très mauvais rapport qualité/prix. Les repas du soir sont un peu prétentieux mais surtout gras et dans des quantités inadaptées à un séjour de sport d'hiver. L'accueil est loin d'être chaleureux.
Heureusement le principal est là: la région est très belle.

Astuce pour la chambre : Insistez pour ne pas être dans la chambre du RDC en face de l'escalier et des poubelles
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

diner à deux hors vacances scolaires : soupe maison excellente, après ça se gâte :
le sandre est servi avec du riz "oncle ben's" et une salade verte très défraichie, à la question "d'ou vient le poisson", la serveuse nous répond après interrogation du chef en cuisine : "tous nos poisson viennent de l'océan atlantique!!!", avec du sandre, de la truite et du saumon à la carte, on se pose des quesions sur le niveau de formation du personnel et du cuisto!
mon amie a pris une salade composée en entrée : comté médiocre, noix plus que rances (noires!).
le dessert laisse un gout amer : tarte "fait maison du jour" aux framboises : pâte détrempée, pour moi, "mousseline au chocolat", je m'attendais à autre chose qu'une espèce de mousse tiède avec une consistance de chantilly en bombe, sucrée, servie telle quelle dans une coupe à glace....autant se passer de dessert, surtout à 7 euros!
sinon personnel gentil, cadre sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Épinal, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

réservation pour une nuit en été, hotel trop distant du centre ville (mais proche des pistes de ski pour l'hiver!!) sous forme d'appartement avec ou sans kitchenette). simple, assez propre. petit déjeuner cher et pas terrible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Rosiers-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonne situation , chambre et petit déjeuner convenable mais un très très gros bémol au niveau de l accueil on a l impression de déranger , les propriétaires ont oublier d être commerçant dommage quand on gère un hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

- Superbe salle de restaurant et on y mange tres bien (spécialités locales, bon rapport qualité prix pour le coin) et notamment à conseiller la tarte à l'orange maison divine.

- L hotel est aussi tres bien. On y retrouve son compte. L'emplacement et l'environnement est bien aussi (encore plus avec 1m de neige).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Lamoura
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne

Vous connaissez Hotel-Motel La Babaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel La Babaute

Adresse: Chemin du Bossaton | Lieu-dit "Le Tabagnoz", 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Les Rousses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel La Babaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Motel La Babaute Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel La Babaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.