“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Les Rousses
VILLERUPT
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans cet hôtel, et nous fûmes très satisfaits des prestations qui nous ont été proposées. La chambre qui nous a été allouée était grande, propre, plutôt calme, même s'il est vrai que la décoration est un peu passée, mais nous nous sommes pas focalisés sur ce détail. Par contre, un sèche-serviette ou appareil équivalent serait appréciable, car à la montagne, on a souvent besoin de faire sécher des habits et cela s'avère impossible avec des convecteurs électriques.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne sommes pas d'accord avec le commentaire précédent. Même si celui-ci était simple, il était bon et suffisant, sauf si on s'attend à manger une quantité déraisonnable de croissants par personne.
Les plats servis au restaurant étaient très bons, bien présentés et le service impéccable.
Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une nouvelle propriétaire très sympa , ainsi que son équipe
mais un niveau de prestation bien loin d un 3 étoiles
Des chambres style années 1960/70
Une déco à revoir
Nous n y avons pas pris les repas
Petit déjeuner correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Etablissement repris depuis peu par une charmante jeune dame dont le dynamisme et le professionnalisme sont sont à souligner.
Prestation de très bon niveau avec des travaux qui ont été faits depuis peu semble-t-il.
Restaurant qui fait la part belle aux produits régionaux (mais on est là pour ça) dans un décor montagnard de surcroit.
N'ayant pas testé l'hôtel (un jour peut-être), je n'ai pas d'avis à donner sur ce point mais si c'est du même niveau je n'hésiterai pas.
Hôtel restaurant à classer en top liste sur les Rousses!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Trouvé par hasard, il ne restait plus qu'une chambre . Elle est prévue pour 4 nous étions 2 .
Propre, bonne literie,
L'on nous a de suite proposé la 1/2 pension, ce qui fait une nuitée avec repas et petit dej a moins de 150€
Le personnel de salle est tres prévenant de futurs pro.
Pas de problème de parking

Astuce pour la chambre : Double fenêtre partout donc pas de problème
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Felon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Deuxième séjour dans cette hotel, en hiver et ce printemps, un personnel accueillant et aux petits soins, nous nous régalons de la carte du restaurant, fraicheur et qualité. Les chambres sont propres, confortables et dotées d'une bonne literie. Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

nous avons manger dans se restaurent 2fois nous avion bien ete reçu ,une belle salle de retaurent.j'ai addoree surtou lma serveuse qui ma servi le lont de mon repa g hate de pouvoir i retourner manger je vous conseil di aller faire un toure vou aller voir vou naller pas etre desçu
signer: Dimitry Taint

• Séjour du janvier 2013
Pont-Saint-Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous venons dans le jura depuis 8ans et avant de regagner nous avions pris l'habitude de manger le midi
au restaurant LA REDOUTE, c'était formidable. Sauf depuis le changement de propriétaire, les menus, pas terrible, et comme je suis allergique au lactose, les anciens propriètaires faisaient attention, mais l'année 2012, les nouveaux propriétaires m'ont fait payer le menu entier, alors que je n'ai pas eu d'entrée ni de dessert et n'on pas voulu me donner un fruit en remplacement,
lorsque nous en avons fait la remarque au moment de payer l'addition, la réponse était c'est comme ça et pas autrement
cete année nous irons manger ailleurs.
Aux rousses, il y à d'autres bons restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Redoute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Redoute

Adresse : 357 Route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Classé n°4 sur 6 hôtels à Les Rousses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Redoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Redoute Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Redoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.