“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Hotel La Redoute
357 Route Blanche, 39220 Les Rousses, France   |
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour d'une nuit et un repas du soir pris dans cet établissement, donc pas de valise à défaire car peu de rangement.
Une petite chambre simple avec lambris au mur. Literie confortable et propre.
Minuscule salle de bains avec des huisseries des fenêtres déplorables, ça fait franchement sale. 3 étoiles ??? Les critiques n'ont pas du passer par là !
Déco globale qui aurait besoin dans beau relooking car bien vieillotte.
Cuisine correcte, service attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel la redoute.
Les chambres sont d'une surface satisfaisante mais elles sont vétustes et pas du tout modernes.
La salle de bain est très petite, les cloisons sont fines..

La déception la plus grande est le petit déjeuner parce que le rapport qualité/prix est très insatisfaisant. Le petit déjeuner coûte 9,50 € mais nous n'avons le droit qu'à une viennoiserie, il n'y a en salé que du jambon blanc, pas de préparation type omelettes, pas de salade de fruits, pas d'oranges pressées, pas de gâteaux....
Nous avons connu des petits déjeuners bien plus copieux (exemple dans les hôtels Ibis et bien moins chers!)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cuisine traditionnelle et bonne quant à l'hôtellerie!!! Chambres vétustes (on a eu la malchance de devoir en changer car le matelas était affaissé) et pour la deuxième, il y avait deux chambres très petites avec deux petites penderies pas de casiers pour ranger les vêtements donc on a mis nos affaires sur les petites armoires. Le personnel était peu avenant mais la propriétaire se donne du mal pour satisfaire le client. Par contre, les Rousses reste une station agréable, familiale et avec des pistes enviables à celles des ALpes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VILLERUPT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans cet hôtel, et nous fûmes très satisfaits des prestations qui nous ont été proposées. La chambre qui nous a été allouée était grande, propre, plutôt calme, même s'il est vrai que la décoration est un peu passée, mais nous nous sommes pas focalisés sur ce détail. Par contre, un sèche-serviette ou appareil équivalent serait appréciable, car à la montagne, on a souvent besoin de faire sécher des habits et cela s'avère impossible avec des convecteurs électriques.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne sommes pas d'accord avec le commentaire précédent. Même si celui-ci était simple, il était bon et suffisant, sauf si on s'attend à manger une quantité déraisonnable de croissants par personne.
Les plats servis au restaurant étaient très bons, bien présentés et le service impéccable.
Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
saint cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une nouvelle propriétaire très sympa , ainsi que son équipe
mais un niveau de prestation bien loin d un 3 étoiles
Des chambres style années 1960/70
Une déco à revoir
Nous n y avons pas pris les repas
Petit déjeuner correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Etablissement repris depuis peu par une charmante jeune dame dont le dynamisme et le professionnalisme sont sont à souligner.
Prestation de très bon niveau avec des travaux qui ont été faits depuis peu semble-t-il.
Restaurant qui fait la part belle aux produits régionaux (mais on est là pour ça) dans un décor montagnard de surcroit.
N'ayant pas testé l'hôtel (un jour peut-être), je n'ai pas d'avis à donner sur ce point mais si c'est du même niveau je n'hésiterai pas.
Hôtel restaurant à classer en top liste sur les Rousses!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Trouvé par hasard, il ne restait plus qu'une chambre . Elle est prévue pour 4 nous étions 2 .
Propre, bonne literie,
L'on nous a de suite proposé la 1/2 pension, ce qui fait une nuitée avec repas et petit dej a moins de 150€
Le personnel de salle est tres prévenant de futurs pro.
Pas de problème de parking

Astuce pour la chambre : Double fenêtre partout donc pas de problème
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Redoute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Redoute

Adresse: 357 Route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
N° 5 sur 6 hôtels à Les Rousses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Redoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Redoute Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Redoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.