“Un paradis aux Rousses” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Pere Francois

La Ferme du Pere Francois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
La Ferme du Pere Francois
La Ferme du Pere Francois a été ajouté à vos Favoris
214, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Les Rousses
“Un paradis aux Rousses”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous venons de passer 3 nuits a la ferme du pere francois et pouvons affirmer avec toute honnetee que cette etablissement, patrons et employes meritent bien plus que 3 etoiles. Des chambres unique de part leur design et d'une proprete superbe. Une cuisine soignee et copieuse qui vous rappelle une france d'antant maleureusement perdu. Un personnel souriant et dedicasse a tout vos besoin. Des patrons honnetes et charmant qui sont pres a tout pour rendre votre sejour le plus agreable et reposant que possible. Ne vous fier pas a certaine critique qui vraiment sonne tres injuste, pour cet etablissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sermersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel du 20 au 22janvier 2012.
HOTEL très correct et chambre sympa et propre mais tout de même trop chèr pour la prestation globale. L'hotel le lodge en face est tout aussi bon et beaucoup moins chèr.
Coté cuisine c'est la meme chose : cuisine correcte et portion honnete mais les prix sont trop élevés (surtout les vins) Service du personnel sympa.
Le point le plus négatif est cependant l'attitude des patrons qui sont faussement sympathiques , très peu arrangeants (lits bébé et lit supplémentaire payant) et totalement pingres. Nous avions pour 1500 € de facture sur le week end (10 personnes) et ma femme c'est vue demander par le proprio 1.50 € pour un dernier café et faire la queue avec un bébé dans les bras pour payer. simplement Honteux!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
fguinchard, Propriétaire de La Ferme du Pere Francois, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Monsieur,
Nous sommes désolés de votre insatisfaction, aussi
nous vous offrons pour votre épouse et vous meme une nuit et petits déjeuners à votre convenance
Mireille et François.
cluses
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je pense que les 3 critiques positives conçernaient l'hôtel car pour y avoir mangé hier. Je peux affirmer que c'est le pire boui-boui que j'ai connu! Nous avons commandé une fondue "du père François", c'était une vague fondue vigneronne à peine tiède, avec un réchaud qui s'est éteint alors que nous n'avions même pas fini. Le boeuf était correct, mais quelques minuscules cubes de veau plein de nerf, inmangeable une fois trempé dans un bouillon insipide, de plus ce n'était pas des cubes qu'on avait plaisir à tremper mais de pauvres petites lamelles de viande. On ne peut pas dire que les sauces rattrappaient grand chose...une pseudo-sauce aux champignons qui n'était que du Knorr très liquide en prime. L'instant suprême fut le dessert, j'ai commandé un fondant au chocolat pour lequel on a insisté sur le fait qu'il était maison, frais et ultra coulant .Mon mari demanda une terte aux myrtilles, chose qui en montagne ne semble pas insurmontable. Hors, à l'arrivée des assiettes, nous eumes, moi une part de quelque chose qui semblait avoir traîné, tant il était devenu blanc et sec. Une pseudo crême anglaise au bon goût industriel et cerise sur le gâteua: mon mari hérita d'une part d'un truc étrange violet, humide, pateux , mal dégelé et immangeable. Nous avons fini par en rire, jusqu'au passage en caisse, on nous avons eu droit à une séance de la patronne qui se vantait de recevoir un groupe de 50 personnes en commentant ainsi " PAR ICI LA MONNAIE". Remarque extrêmement déplaçée mais qui collait parfaitement à l'esprit maison: ici on ne mange, on déguste!!! parce qu'en plus on en a eu pour 75 euros pour de la bouffe mal décongelée .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Au coeur des Rousses, a proximité de tous les commerces. Ambiance familiale, personnel sympathique...Chambre correcte aurait gagné à avoir plus de rangements. Carte du restaurant axée sur la cuisine régionale. Carte des vins assez courte mettant surtout en valeur les vins du Jura. On appréciera...ou pas ! Madame au fourneau, monsieur à la caisse...A vouloir tout faire par soi même on finit par être débordé...Et c'est peut être là le talon d'Achille de cet hôtel (ex : pas de réception permanente...il faut appeler un numéro spécifique ou un portable). Le ressenti global est un 2,5 étoiles...A noter le wifi ne passe pas avec les appareils Apple.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons séjourné avec nos deux enfants pour les fêtes de Noël. La chambre était parfaite, le service au restaurant très efficace et sympathique. La nourriture de Mireille était excellente et l'accueil de François vraiment très sympathique (cela vaut aussi pour Mireille !!). Les petits déjeuners étaient excellents : confitures faites maisons, du fromage du Jura et tout ce qu'il faut pour contenter tout le monde. La propreté de notre chambre était impeccable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Pere Francois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme du Pere Francois

Adresse : 214, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Classé n°5 sur 6 hôtels à Les Rousses
La Ferme Du Pere Francois Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Pere Francois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.