“week end sportif” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Pere Francois

La Ferme du Pere Francois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
La Ferme du Pere Francois
La Ferme du Pere Francois a été ajouté à vos Favoris
214, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Les Rousses
“week end sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’accueil est chaleureux, les tartiflettes bonnes, la truite et les dessert aussi. le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont spacieuses et propres. Bonne adresse pour un week end. de plus l’hôtel est placé dans le centre des rousses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Épinal, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

une bonne cuisine, qui fait notamment des plats gratinés comme des raclettes, fondues ou tartiflettes (au morbier, un régal) ou encore un mont d'or quand c'est la saison.
bonne cuisine et copieux terrasse pour profiter du soleil, glace au bourgeon de sapin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montbéliard
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

points négatifs:
- arrhes demandés par carte bancaire pour un séjour de deux nuits et le comble ceux ci ont été retirés le lendemain sur mon compte !!!!
-pas d'accueil pour ce 3 étoiles!!!
- le patron vante la cuisine (la terrine faite par mireille son épouse) mais qui malheureusement qu'une vulgaire petite terrine acheté chez métro!!!
-menus trop chers pour leur contenu et leur qualité
-vins également trop cher
-pas de nappe et set de table pour ce 3 étoiles!!!
(peut etre pour éviter trop de lavage!!)
-belle terrasse mais pas accessible
-odeurs d'egout à la salle de bain

Astuce pour la chambre : odeurs d'égout dans la salle de bain
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

barjouville
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

n'y aller surtout pas pour le réveillon du jour de l'an tout d'abord car meme en demie pension vous payez le repas beaucoup plus cher que les autres prix 73 euros au lieu de 58 euros
pas compris ?????
repas nul petits amuse-gueule inexistants plat moyen fromage une bouchee et desserts tout juste de quoi boucher une dent creuse quand a l'ambiance mortelle pour un reveillon meme pas un fond de musique , service a table quelconque meme pas un sourire serveuse meme pas dans une tenue de fete nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : chambre derrière l'etablissement vue mediocre bruit d'un appareil se mettant en route par i...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Repas correct mais cuisine d'assemblage, c'est dommage surtout au vu de l'addition!
Le personnel est correct mais peu efficace avec une petite note de mauvaise foi (la patronne nous encense sa tarte aux myrtilles "maison" alors que cette dernière est industrielle!)
La terrasse pourrait être sympathique avec un peu de rangement et d'entretien.
Dommage, ils ne sont pas là pour chouchouter les clients mais pour faire de l'argent!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Restaurant en famille où, au moment de l'addition ça aurait pu finir en bagarre avec le patron.
La table a failli prendre feu 2 fois (alcool à bruler dégoulinant sur la table) lorsque le patron se décide à intervenir pour changer l'appareil à fondue ...
Lors de l'addition, nous faisons la queue devant l'entrée et la sortie des serveurs qu'on gène constamment ... pendant que le patron AFFICHE devant tout le monde aux trois clients avant moi qu'ils n'ont pas d'argent sur leur compte sans se poser la question que c'est peut être son appareil à carte bleue qui ne fonctionne pas ...
A mon tour de payer...
"Vous n'avez pas d'argent sur votre compte ? " me sortant un ticket, puis deux, puis trois "ABANDON DEBIT" !!!!!
Monsieur François, si je viens chez vous c'est que j'ai les moyens de vous payer ! et vos réflexions aux autres qui finalisent par chèques tellement vous mettez la pression, pas à moi .
Donc ?
Donc Monsieur François géné, tente 90 euros sur sa machine défaillante, et ça passe !
Manque 33 euros...
ça passe pas ... et bien au revoir Monsieur, vous m'avez, comme les autres, affiché et ridiculisé ! Sans aucun geste commercial .
Après avoir prévenu les gendarmes que je quittais l'établissement sans avoir payé la totalité de ma note malgré moi, et m'être constament bousculé par les serveurs, je partais amère d'une sortie en famille gachée ...
Alors que je lui laissais bonne poire, mon numéro de téléphone, je recevais un message de sa part le lendemain, comme quoi le débit de ... 43 euros était passé !!!! (manquait 33 e ) ! Merci François ... !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous y avons mangé: un très bon moment. Un très bon accueil avec 2 enfants de 13 et 16 mois, ce qui n'est pas toujours le cas. Un service rapide et très agréable. Il y avait la volonté de bien recevoir. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.

Un Mont D'Or chaud excellent. Une tarte aux myrtilles délicieuse.
A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Pere Francois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme du Pere Francois

Adresse : 214, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Classé n°5 sur 6 hôtels à Les Rousses
La Ferme Du Pere Francois Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Pere Francois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.