“nous avons adore” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Le Gai Pinson a été ajouté à vos Favoris
1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
SARREBOURG
“nous avons adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'acceuil est tres chaleureux ; la direction de l'hotel s'occupe vraiment tres bien de leurs clients.D'ailleurs nous avons decide avec mon epouse d'y retourner l'annee prochaine avec des amis tellement que l'ambiance etait conviviale

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel facile à trouver, chambre propre, literie neuve. Par contre petit déjeuner médiocre et restaurant de qualité moyenne. Les plats sont sans saveurs, nous avons été très déçu par la qualité de la cuisine. Aucune saveurs de terroirs et choix très limités dans les menus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wildersbach
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

nous avons passe une semaine super dans cet hotel accueil tres chaleureux par les proprietaires pers competent chambres agreables bonne restauration a recommender si vous passez par les rousses famille kost gilbert

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je ne suis resté qu'une soirée dans cet hotel restaurant, mais cellà était suffisant pour émettre un avis favorable. Non seulement les prix sont raisonnable mais les gérants apportent une attention particulière à l'accueil. Cet établissement se trouve à l'entrée de la ville, inutile d'aller chercher plus loin
Olivier GUINOT

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes allés avec mon conjoint aux rousses lors des vacances de noël et pour le jour de l'an. Nous avons été accueilli par deux charmantes personnes , Véronique et François. Serviables et sympathiques, nous nous sommes tout de suite senti très a l'aise dans ce magnifique chalet au pied des pistes de ski et de la dole. Nous avons diné pour le jour de l'an , service impeccable et ambiance au rendez vous , convivialité garantie.

Les prix sont corrects et les chambres refaites a neuf, nous avons eu la chance de découvrir une chambre entièrement redécoré , très moderne et chaleureuse. (douches et toilettes sublimes)

Nous avons donc passé un séjour unique et inoubliable , a refaire !!

Dominique et Pascal

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gai Pinson

Adresse : 1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gai Pinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.