“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Le Gai Pinson a été ajouté à vos Favoris
1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Hotel très agréable, accueil chaleureux. Les responsables et le personnel font ce qu'il faut pour rendre le séjour le plus agréable possible. L'hôtel est bien situé, avec un arrêt navette pour se rendre sur les pistes, les repas, même en pension complète, sont variés; les chambres sont confortables tout comme la literie. Adresse à retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

pour avoir passé un petit moment lors du dejeuner dans cet etablissement, je vous le recommande vivement:
super accueil de la "patronne" et du personnel
cadre convivial et trsè sympa
nous avons très bien mangé
et le +, si vous avez des enfants en bas âges le coin ammenagé à cet effet est top! = des livres, des jeux....
un très bon moment = a refaire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

hotel tres sympa bien place avec un arret de bus pour les pistes juste a la porte de l'hotel.belle vue sur la montagne. les proprietaires sont tres sympas et aux petits soins pour les clients .chambres bien equipees deco tres sympa et tres bonne literie.nous etions en demie pension et les repas etaient tres bien cuisines bien equilibres et tout est fait maison ce qui est assez rare le .petit + pour les gourmands il est possible de commander du fromage ou de la charcuterie au petit dejeune du matin au demerant tres copieux.nous en gardons un bon souvenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Mon compagnon et moi cherchions un hôtel aux rousses afin de passer les fêtes de noël .. Nous avions réservés au Gai Pinson suite aux conseils des parents de mon ami qui y avait séjourné cet été pour un weekend randonnée. Ils nous avait promis un accueil chaleureux, des repas régionaux et "faits maison" , et un rapport qualité/prix intéressant.

Nous y sommes donc allés accompagnés de notre fils âgé de 4 ans . Nous avons étés émerveillé par les décorations de cet hôtel , très chaleureux et moderne, la salle du petit déjeuner illuminé le soir avec des petits spot , un joli sapin , un ours polaire sur de la fausse neige dans la salle.. bref la magie de noël été aux rendez vous ! Cela nous a beaucoup plus , et plus particulièrement à notre petit bout de chou. Il y avait d'ailleurs un endroit réservé aux enfants ou il lui a été offert un petit coloriage et des crayons de couleurs, très pratique quand on veux se retrouver un peu "a deux " lors des repas.

Les chambres étaient propres et chauffés, les toilettes et la douche(italienne) étaient refait à neuf , et Mme clerc nous à même redonné une couette pour notre fils.

Personnels accueillants, serviables et à l’écoute. Hôtel à recommandé.

barjouville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

sejour tres agréable personnel sympa et professionnel , m et mme clerc tres accueillants toujours au petit soin pour leurs clients côté petit déjeuner copieux et très frais pour le pain et les croissants tres bon café et les dîners (en demi pension) succulents et diversifiés ambiance familiale très conviviable soirée du réveillon jour de l'an très réussie
nous reviendrons si cela est possible aux prochaines fêtes de fin d'année

chalon sur saon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

petit hotel avec joli deco, chambre sympa mais gros problème d humidité dans la salle de bain ainsi que dans la chambre avec de grosses taches de moisissures pas agréable a regarder!
vmc tres sale, poussière partout et ne pas s aventurer a regarder sous le lit !!!!!
et si vous etres frileux dommage car option chaufffage a revoir!! ca caille!
on s attendait a mieux un peu decu par rapport au prix.

Naples, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Notre passage date de juillet, nous avions réservé en avril pour être surs d'avoir de la place d'autant plus que nous nous arrêtions à l' aller et au retour de notre séjour de 15 jours dans les Hautes Alpes, à l'aller bonne chambre rénovée ce ne fut pas le cas au retour- chambre vieillote au 3ième étage( sans ascenseur et couloir très sombre difficile de trouver les intérrupteurs) le repas du soir plus que commun personnel pas professionnel du tout-le garage ( réservé lui aussi pour une voiture et une moto) pas dégagé et difficulté de caser les deux véhicules - petit déjeuner convenable mais personne seule et débordée- emplacement du buffet mal implanté et très restreint - au retour nous étions une table de 7 personnes ( trois chambres), à nouveau menu médiocre pour ma part j'ai pris avec mon fils un plat pour 2 personnes-le serveur n'avait pas d'assiette pour moi et nous met les plats à table et dit "c'est pour deux" nous avons recu les légumes seuls à la fin du repas - le pt dej, pire qu'à l'aller, tables de la veille non débarrassées, le garage toujours pas dégagé ( également réservé)j'en ai fait part à logis de France,réponse peu satisfaisante, ai recu un chèque de 30€ valable jusque décembre-je ne vais pas deux fois l'an en vacances pour y passer deux fois sur quelques mois et pas possible de prolonger le délai de ce chèque

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 6 hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gai Pinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.