“heureuse surprise: pas de bruit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Le Gai Pinson a été ajouté à vos Favoris
1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
“heureuse surprise: pas de bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

situé au bord de la N5 qui va vers la Suisse et qui est très fréquentée, je craignais pour le bruit. Heureuse surprise: l'isolation est parfaite, aussi bien dans la salle de restauration que dans les chambres (le temps était déjà frais, et les fenêtres et ouvrants étaient fermés).
Chambre style rustique bois, agréable, avec commodités propres et modernes.

Parfait pour une halte simple.

Astuce pour la chambre : choisir deuxième étage et plus, avec vue sur la Dôle (éviter la vue coté rue) éviter les chambres...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir apprécié et témoigné de votre satisfaction de votre passage dans notre établissement.Effectivement, nous nous attachons à proposer une belle décoration de montagne, les plats sont vraiments faits maison, petite attente de temps en temps, mais au moins cela ne sort pas du congélateur, puis du micro-ondes. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir constaté la qualité de nos prestations, et espérons que vous reviendrez dans notre Haut Jura... Bonne année, et à bientôt. De la part de toute l'équipe du Gai Pinson

Pulnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un tres bon moment au gai pinson. accueil chaleureux , les bon conseils sur les vins . La déco du restaurant tres montagnarde nous a beaucoup plu , le menu avec un foie gras divin, un pavé de cerf pour moi et du veau aux morilles pour mon mari succulent ...... très jolie chambre avec vue sur la Dole avec un grand lit et un super matelas , Tout était parfait .... Nous reviendrons et nous le recommanderons ( ce que nous avons déjà fait ) . Les patrons sont tres sympas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Persan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour de 4 nuitées au Gai pinson (du 26 au 30 octobre). Nous aimons l'authenticité et la "vrai gentillesse" de Mr et Mme CLERC qui ont repris avec beaucoup de professionnalisme cet établissement. Nous avions une belle chambre confortable avec une vue dégagée sur le massif de la Dole. La salle de restaurant est claire et joliment décorée, les plats jurassiens "fait maison" (cela mérite d'être souligné) sont savoureux. Le petit déjeuner copieux et varié (les croissants sont délicieux). Cet hôtel plein de charme respecte l'esprit montagnard tout en ayant la modernité nécessaire au confort d'aujourd'hui. Faîte un détour par le Gai pinson vous serez ravis !!
Sylviane, Patrick et Krystel du Val d'Oise

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre correcte mais lit pas très confortable. Dommage qu'il y avait des travaux dans l'hôtel surtout quand ils commencent à 8h30 alors que nous sommes en vacances. A part ça, bon rapport qualité/prix (sauf pour le vin qui est relativement cher l'endroit). La patronne est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Adresse à retenir et surtout à conseiller, déjà pour l'accueil des propriétaires qui sont à l'écoute des clients et qui veillent à ce qu'il ne manque rien, très bons conseils aussi concernant les produits du terroir ainsi qu'une très bonne cave à vins. Rien ne manque à ce petit hôtel de campagne, ni le calme, ni la sympathie.

Astuce pour la chambre : La 22 est très spacieuse avec un balcon, salle de bains toute neuve avec baignoire d'angle, Très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un petit hôtel très bien rénové très agréable et très typique des Rousses en bois naturel. Intérieur chaud et personnel sympathique. Chambre douillette.

Seurre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

de passage au restaurant le gai pinson des rousses, le 25 septembre 2013, Nous avons été très déçu tout d'abord par le service, nous avons attendu longtemps avant d'avoir les cartes, on a été obligé de demander 2 fois un sceau avec de la glaçe pour le vins.

Puis la sauce morilles (menu 39) sans gout fade, l'escalope jurassienne baignait dans la sauce, et le muffin tout juste décongelé. le mille feuille de fruit rouge .... avec de la chantilly qui ne se tenait pas.

de plus nous avons eu très chaud, les employés, on tout fermé plutôt que de faire courant d'air .
les WC tout juste propre, poubelle non vidé, pas de papier pour s'essuyer les mains.
dans la note on a eu 2 fois le vins compté...

Bref pour 100€ a deux, ce n'est pas super ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pitchoune3989, Gérant de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous devons répondre à cet avis, car il ennuyeux qu'il y ait eu deux fois le vin facturé Ceci dit, l'erreur a été tout de suite réparée, car nous énumérons nous mêmes le contenu de la note, devant le client, nous relevons donc tout de suite les erreurs. Nous devons signaler que les morilles sont à 450 € le kilo, c'est pour cela qu'on les retrouve dans le menu à 39 €, l'escalope baigne effectivement dans une bonne sauce au comté, ce n'est pas pour le régime, mais c'est tellement bon. Le muffin est, comme l'intégralité de notre carte, fait maison et n'a absolument jamais été congelé, ou décongelé... Nous pouvons sans problème accompagner un client en cuisine, afin qu'il constate que nos mets sont préparés par nos cuisiniers. Concernant le millefeuille, désolée, mais il ne s'agit pas d'une vulgaire chantilly en bombe, nous faisons également notre crème fouettée, qui était peut-être pas tout à fait montée, par contre, elle est " maison " cela vaut toujours mieux qu'une bien solide... et bien artificielle. Le biscuit qui l'accompagne est lui aussi préparé par nos soins, ....Concernant les toilettes, étonnement, car nous sommes vigilants, il y a peut être eu un incident, dont nous n'avons pas connaissance. Il n'y a pas de papier pour s'essuyer, normal, puisqu'il y a un système à air chauffant... Nous apportons beaucoup d'attention au confort et au plaisir du client, il est dommage, encore une fois, que le client ne nous ai pas fait part tout de suite de ces remarques, nous aurions pu changer un plat, ou expliquer une préparation, c'est toujours mieux que repartir mécontent.

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gai Pinson

Adresse : 1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gai Pinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.