“Du fait maison hummmm” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
Morez, France
“Du fait maison hummmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En sortie le week end avec ma femme ,nous décidons de sortir en amoureux ,
De la nous allons au guai pinson .
Une hôtesse nous place avec le sourire et nous demande si celas nous convient , nous apprécions .
Une fois assis quelque minute après elle reviens et nous demande si nous voulons boire ?
Nous prenons un verre et de la elle nous mais des biscuits apéros .
La carte nous est donner et le sourire est toujours présent , le calme et l'ambiance qui y règne me fait plaisir c'est rare , la patronne veille et a le regard partout , respect pour cette femme qui ne demande qu a satisfaire sa clientèle .
Une belle carte poisson viande dessert etc tous est fait maison ,merci au chef ,Le gout l'assiette tous est parfait ,nous avons passer un agréable moment . Ce qui est sur demander la patronne elle seras la a votre écoute et vous feras découvrir son amour de la cuisine et des vin .
Un grand merci a l'équipe du gai pinson et continuez comme sa .

Astuce pour la chambre : Quelque soit votre origines la patronne feras tous sont possible pour vous satisfaire , elle est vra...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarzeau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous venons de passer une petite semaine au gai pinson, avec notre petit fils 4 ans et demi.
Séjour très positif, grande chambre spacieuse et bien insonorisée, personnel souriant et très attentif. Très bonne table, menu adapté pour le petit-fils s'il le souhaitait.
Pourquoi pas excellent ? ce sera pour la prochaine fois, si on le mettait tout de suite, nous n'aurions plus rien de mieux à mettre.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 au deuxième étage convient tout à fait pour une famille de 4.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons résidé en famille (2 adultes et 3 enfants/ados) en demi-pension à l'hôtel Le Gai Pinson en mars 2013 et nous y reviendrons en février prochain avec grand plaisir. Chambres agréables et chaleureuses que nous étions ravis de retrouver après la journée de ski, cuisine excellente et petit-déjeuner parfait, accueil impeccable. Un hôtel à l'ambiance familiale très agréable. À partir de l'hôtel, l'accès au site des Jouvencelles (ski alpin) est très facile par la navette ou en voiture. Accès aux pistes de ski de fond encore plus proche. Le coeur du village des Rousses n'est pas loin non plus. Toute la famille a souhaité revenir et ce sera le cas en février 2014. Une excellente adresse aux Rousses.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chambre parfaite,très bonne accueil ,très bon restaurant
(Truite et dorade excellentes)
Hôtel bien place proche des pistes.
Chambre propre et literie parfaites.
Super deco.
Nous reviendrons des que possible
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions de votre témoignage de satisfaction, effectivement nous nous attachons à proposer autant que nous pouvons du poisson frais. La literie est neuve, il est appréciable de constater que vous y avez été sensible. Toute l'équipe du Gai Pinson vous remercie, et espère que vous aurez l'occasion de revenir pour un séjour dans notre belle région ! Cordialement, La Direction, Monsieur et Madame Clerc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous n'avons pas à proprement parlé séjourné à l'hôtel puisque nous étions à la Cure durant la période de Noël.
En revanche, quel plaisir que de se rendre au restaurant où nous avons pu goûter des produits de très bonne qualité, tout en discutant avec la patronne véritablement très agréable et très sympathique. C'est un hôtel qui donne vraiment envie d'y revenir et il ne fait aucun doute que c'est celui que nous choisirions si nous devions retourner sur Les Rousses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner. Nous vous avons servi de la truite de la Doye, notre rivière proche de quelques kilomètres...I Vous avez apprécié le restaurant, le cadre et l'accueil, alors un grand merci, et on l'espère une autre fois, dans notre hôtel, pour dormir dans les chambres que vous avez visitées...Il n'est pas difficile d'être accueillant, lorsque nous avons des clients agréables, polis et courtois.... A bientôt, cordialement, Mme Clerc
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En arrivant, nous craignions le bruit avec la route à coté.Nous n'avons rien entendu malgré un traffic soutenu en fin de journée. Sa localisation facilite l'accès aux stations et reste proche du centre-ville (en voiture).
Les explications à l'accueil sont claires et le séjour adapté à notre situation (2adultes, 1enfant et un bébé). Le coin salon/salle de jeux est agréable et a permis à notre enfant de pouvoir jouer pendant que nous finissions notre bon repas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre témoignage, en effet, malgré la route proche, le double vitrage et les volets en bois isolent très bien du bruit de la route. Il passe très peu de voitures la nuit, vous avez pu constater l'absence de nuisances. L'espace enfant est un plus, qui permet de diner tranquillement en ayant les enfants pas loin, mais pas à table...cela permet de prendre un peu plus de temps. On espère que vous reviendrez ! très cordialement, Mr et Mme Clerc
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Bon accueil tres convivial, chambre propre et spacieuse avec balcon.
restaurant coquet et tres bon menu, typique de la region.
Un spacio ludique et reposant, à coté du bar vraiment appreciable.
Etablissement professionnel à l écoute des clients.
Nous y retournerons au prochain séjour
A recommander si vous allez dans la région.

• Séjour du janvier 2014
Merci ! Vous nous avez donné une note très appréciable, et nous sommes très sensibles à vos remarques. Le patio, réalisé cette année, donne de l'espace et de la lumière à l'espace salon, avec une vue imprenable sur le massif de la Dôle. Nous espérons que vous pourrez revenir ! Nous nous attacherons à être à l'écoute, et à vous satisfaire ! Très cordialement, La Direction

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gai Pinson

Adresse : 1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gai Pinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Gai Pinson a été ajouté à vos Favoris