“Accueil agréable, personnel serviable, et jolie décoration qui rendent ce lieu très convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Le Gai Pinson a été ajouté à vos Favoris
1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est près des pistes et du centre ville. Le personnel est sympathique et arrangeant, prêt à répondre aux questions et à donner les "trucs et astuces" sur la région. En pension complète il y a la possibilité de changer de plat et de prendre à la carte selon nos goûts. La fondue jurassienne est d'ailleurs excellente! Le petit déjeuner offre des choix variés et permet de prendre des forces avant de s'attaquer aux pistes. D'autre part, notre chambre était très jolie, confortable et propre. Parfaite pour récupérer d'une journée sportive. On recommande!

• Séjour du février 2014

Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Emballés par notre séjour de mars 2013, nous sommes revenus en famille passer une semaine au Gai Pinson (semaine dernière, février 2014). Notre séjour fut excellent, on se sent comme à la maison. Déco montagne bois, cosy et chaleureuse. Vue sur la montagne (au loin on voit la Dôle). Parking juste en face. Arrêt de la navette menant aux pistes des Jouvencelles juste devant l'hôtel. Le nouveau salon avec grandes baies vitrées est très accueillant. La cuisine est toujours aussi bonne et on se réjouit de retrouver la table du dîner le soir. À noter qu'en demi-pension, il est chaque soir possible de choisir un plat de poisson. Les croissants du matin sont délicieux. Très important également pour qui a skié toute la journée et a besoin d'une bonne nuit de sommeil: la literie est ferme et impeccable, et les chambres sont bien insonorisées, confortables et très bien équipées en armoires permettant de ranger ses affaires. Et bien entendu, un grand merci à Mme Clerc pour sa gentillesse et son accueil (nous n'oublions pas les petits gestes et les conversations fort sympathiques) qui font qu'on quitte le Gai Pinson à reculons et se disant qu'on reviendra c'est sûr !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dans un premier temps une jeune employée était prête à changer le dessert car ma femme a une intolérance au lactose. Or les "suggestions du jour" ne convenaient pas. Personne n'était pris au dépourvu car il s'agissait de réserver pour le soir. La "patronne" intervient alors en rabrouant cette employée et d'un ton sec nous annonce qu'il n'y a pas de possibilité de transformer en "salade de fruits" le dessert prévu dans le menu! Nous sommes repartis bien vite en évoquant le chaleureux accueil (hum!) de la patronne. A croire que les clients se pressent!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pitchoune3989, Gérant de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur, désolés que l'accueil n'est pas été au rendez-vous... Il faut dire que nous proposons une large carte, avec des spécialités différentes, et par ailleurs, les menus proposés sont annoncés sans changements possible. Madame ayant une intolérance au lactose, il suffisait de prendre à la carte. La salade de fruit est bien entendu dans la carte des desserts. C'est aussi simple que cela.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Super hôtel !
Embiance chaleureuse et personnel très agréable .
Les chambres sont bien équipées et les lits y sont confortables.
Les pistes de ski sont très proche et le domaine est très beau.
Restauration excellente ,on y mange vraiment bien.
Charlotte 12ans

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un week end en famille aux rousses au Gai Pinson. Hôtel agréable, bonne table, un seul bémol, le menu enfant de notre puce a été oublié donc long à venir et pas chaud. La chambre est confortable et rénovée. On se sent à l'aise, un peu comme à la maison. On repassera pas là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Voilà un endroit unique! Le personnel est agréable, prêt à vous écouter, vous renseigner.
Tout est fait maison et nous avons très bien mangé!
Il y avait du monde et nous n'avons pas attendu pour le service.
La patronne a eu la gentillesse de nous faire visiter quelques chambres; toutes ont été refaites à neuf, et nous comptons bien retourner passer un week-end.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En sortie le week end avec ma femme ,nous décidons de sortir en amoureux ,
De la nous allons au guai pinson .
Une hôtesse nous place avec le sourire et nous demande si celas nous convient , nous apprécions .
Une fois assis quelque minute après elle reviens et nous demande si nous voulons boire ?
Nous prenons un verre et de la elle nous mais des biscuits apéros .
La carte nous est donner et le sourire est toujours présent , le calme et l'ambiance qui y règne me fait plaisir c'est rare , la patronne veille et a le regard partout , respect pour cette femme qui ne demande qu a satisfaire sa clientèle .
Une belle carte poisson viande dessert etc tous est fait maison ,merci au chef ,Le gout l'assiette tous est parfait ,nous avons passer un agréable moment . Ce qui est sur demander la patronne elle seras la a votre écoute et vous feras découvrir son amour de la cuisine et des vin .
Un grand merci a l'équipe du gai pinson et continuez comme sa .

Astuce pour la chambre : Quelque soit votre origines la patronne feras tous sont possible pour vous satisfaire , elle est vra...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 6 hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gai Pinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.