“Un semaine au gai pinson très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Le Gai Pinson a été ajouté à vos Favoris
1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France   |
Cuincy, France
“Un semaine au gai pinson très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné au gai pinson la dernière semaine de février du 23 au 1 mars.
Résultat:Chambre très bien décorée et bien insonorisée , salle de bains neuve très appréciée.Une propriétaire très sympathique!Spécialités francomtoises au rendez vous!Petits déjeuners très copieux!Propriétaire à l'écoute de ses clients (étant en demi pension nous souhaitions manger une fondue,celle ci n'était pas prévu pour le repas du soir , nous en avons fait la demande et 15 minutes après nous nous régalions!réactivité impeccable!).A noter mon épouse a un régime sans sel pour raison médicale les cuisiniers se sont adaptés à sa demande. Personnel sympathique , hôtel bien situé .Nous repasserons c'est une évidence!Merci

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous n'avions pas voulu croire aux mauvais commentaires avant notre séjours mais ils se sont tous confirmés une fois sur place ! (Manque d'hygiène de la chambre , mauvaise literie , coupure de courant a répétition sans excuses , repas et petit dejeuner en demi pension plus qu'insuffisants en quantité ainsi qu'en qualité , gros amas de glace devant la porte qui n'a jamais été retiré malgré le sac de sel et la pelle dans l'entrée et pour finir accueil et ambiance froid ! En espérant que ces commentaires seront pris en compte par les propriétaires .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pitchoune3989, Gérant de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur, vous faites référence à de mauvais commentaires... que vous auriez du suivre. En effet, nous avons de temps en temps des clients déçus. Impossible de contenter tout le monde, au même titre qu'en tant que commerçant, nous aimerions aussi choisir nos clients !
en ce qui concerne la propreté des chambres, vous n'avez pas du y dormir, car tous les lits et matelas ont été renouvelés entre 2010 et 2013... la propreté a été notée à 4 sur 5 par l'Inspecteur pour l'obtention de la troisième étoile en... octobre 2013 ! Il y a eu une coupure de courant, la belle affaire ! une minute plus tard, c'est rétabli. Il nous semble qu'il y a beaucoup plus grave, surtout en vacances ! Un peu de neige devant l'hôtel, en plein mois de février, c'est vrai que c'est tout à fait étonnant... Quand à la qualité et quantité servi au petit-déjeuner et diner, avez vous vraiment fait une étape chez nous ? en effet, au petit-déjeuner : machine à café avec au choix café, expresso, café au lait, chocolat, cappuccino, thé croissant, deux pains différents, biscotte sans sel, au blé complet ou bio confiture maison, Nutella, fruit, jambon, Comté, fromage blanc, compote de pommes, yaourt nature, deux sortes de céréales, jus d'orange, jus de pomme. Quand au restaurant, l'intégralité des plats servis est garanti fait maison et si vous n'en aviez pas eu assez, nous vous en aurions resservi sans difficulté.. Concernant l'ambiance, nous avons déjà signalé à l'occasion d'autres réponses que lorsque nous avons des clients polis, agréables nous sommes courtois et sympathiques. Il est certain que lorsque le client est désagréable, peu souriant ou ne nous parle pas, nous ne sommes pas des esclaves, le respect nous est aussi du... .pour la majorité de nos clients, voir le pourcentage d'avis positifs, l'ensemble de nos prestations est tout à fait correct, nous continuerons donc notre activité avec la même rigueur, et bonne humeur ! Nous avons pris du temps pour cette réponse, car oui, les propriétaires sont consciencieux !
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est près des pistes et du centre ville. Le personnel est sympathique et arrangeant, prêt à répondre aux questions et à donner les "trucs et astuces" sur la région. En pension complète il y a la possibilité de changer de plat et de prendre à la carte selon nos goûts. La fondue jurassienne est d'ailleurs excellente! Le petit déjeuner offre des choix variés et permet de prendre des forces avant de s'attaquer aux pistes. D'autre part, notre chambre était très jolie, confortable et propre. Parfaite pour récupérer d'une journée sportive. On recommande!

• Séjour du février 2014
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Emballés par notre séjour de mars 2013, nous sommes revenus en famille passer une semaine au Gai Pinson (semaine dernière, février 2014). Notre séjour fut excellent, on se sent comme à la maison. Déco montagne bois, cosy et chaleureuse. Vue sur la montagne (au loin on voit la Dôle). Parking juste en face. Arrêt de la navette menant aux pistes des Jouvencelles juste devant l'hôtel. Le nouveau salon avec grandes baies vitrées est très accueillant. La cuisine est toujours aussi bonne et on se réjouit de retrouver la table du dîner le soir. À noter qu'en demi-pension, il est chaque soir possible de choisir un plat de poisson. Les croissants du matin sont délicieux. Très important également pour qui a skié toute la journée et a besoin d'une bonne nuit de sommeil: la literie est ferme et impeccable, et les chambres sont bien insonorisées, confortables et très bien équipées en armoires permettant de ranger ses affaires. Et bien entendu, un grand merci à Mme Clerc pour sa gentillesse et son accueil (nous n'oublions pas les petits gestes et les conversations fort sympathiques) qui font qu'on quitte le Gai Pinson à reculons et se disant qu'on reviendra c'est sûr !

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dans un premier temps une jeune employée était prête à changer le dessert car ma femme a une intolérance au lactose. Or les "suggestions du jour" ne convenaient pas. Personne n'était pris au dépourvu car il s'agissait de réserver pour le soir. La "patronne" intervient alors en rabrouant cette employée et d'un ton sec nous annonce qu'il n'y a pas de possibilité de transformer en "salade de fruits" le dessert prévu dans le menu! Nous sommes repartis bien vite en évoquant le chaleureux accueil (hum!) de la patronne. A croire que les clients se pressent!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pitchoune3989, Gérant de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur, désolés que l'accueil n'est pas été au rendez-vous... Il faut dire que nous proposons une large carte, avec des spécialités différentes, et par ailleurs, les menus proposés sont annoncés sans changements possible. Madame ayant une intolérance au lactose, il suffisait de prendre à la carte. La salade de fruit est bien entendu dans la carte des desserts. C'est aussi simple que cela.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Super hôtel !
Embiance chaleureuse et personnel très agréable .
Les chambres sont bien équipées et les lits y sont confortables.
Les pistes de ski sont très proche et le domaine est très beau.
Restauration excellente ,on y mange vraiment bien.
Charlotte 12ans

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un week end en famille aux rousses au Gai Pinson. Hôtel agréable, bonne table, un seul bémol, le menu enfant de notre puce a été oublié donc long à venir et pas chaud. La chambre est confortable et rénovée. On se sent à l'aise, un peu comme à la maison. On repassera pas là.

Voir également ces hébergements à Les Rousses ou ses environs
N° 1 sur 1 à Premanon
Hotel les Deux lacs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 7 hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gai Pinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.