“second passage tout aussi positif” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Le Gai Pinson a été ajouté à vos Favoris
1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
vesoul
“second passage tout aussi positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

second passage tout aussi positif; toujours très bien reçus par les proprietaires ; personnel compétent et souriant; chambres calmes, agreables , bien insonorisées, très bonne literie, salle d'eau très agréable avec sanitaires sépares; excellent repas

Toujours une bonne adresse agréable et sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chaque été à cette période nous faisons une halte au gai pinson et ne sommes jamais déçus.
La morbiflette est divine, petit bémol pour la fondue cependant.
En revanche le prix des boissons est légèrement prohibitif (5€ la bouteille de badoit, un peu cher...)
Bon accueil et service attentif
Une bonne adresse

Séjour du août 2014
Olten, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour à l'hôtel du Gai Pinson très agréable en Juillet 2014. Accueil très sympa. Vue magnifique. Ameublement en bois charmant. Terrasse très agréable par temps chaud. Seul petit bémol: la circulation importante sur la route devant l'hôtel mais les chambres sont parfaitement isolées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel restaurant très agréable.
L’accueil y est très sympa.
Situé à la sortie des Rousses en direction de La Cure, on a une vue magnifique sur La Dole depuis le "coin détente" très lumineux" entièrement vitré.
On y passe un bon moment de détente autour d'un apéritif bien mérité après une journée de randonnée, avant d'aller déguster un repas entièrement "fait maison".

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Premier établissement des Rousses en arrivant du côté Suisse. Nous étions de passage que pour le restaurant et non l'hôtel.Très moyen dans l'ensemble mais c'est surtout le temps d'attente, (plus de 45 minutes, pour trois salades et une truite)... qui nous a interpellés.
Poisson ok mais dommage ce n'était pas de la salade fraîche! Généreusement servie.
Les serveuses sont sympathiques.
Le pain est resté sur table jusqu'au dessert, original.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour, non, il ne faut pas être pressés notre établissement n'est pas un snack, mais un restaurant avec le nouveau label Fait Maison, Si vous étiez pressés, il fallait nous le dire dés le début du repas , et dans la mesure du possible sans pénaliser les autres convives, on sert plus vite. Nous tenons un restaurant, ou tous les plats sont faits maison, les sauces sont réalisées pour la plupart minute, par des vrais cuisiniers. II y a des pains grillés sur les salades elles sont bien garnies, et en général nous avons du monde, il faut donc plus attendre que dans les endroits ou les plats sortent des poches en alu , les sauces des bidons de 1 ou 5 litres, au choix des fournisseurs... Ok pour le poisson on suppose que ce plat vous a satisfait,, nous sommes ravis de le lire, car le poisson est de la rivière de la Doye, à 8 kms, une pisciculture renommée dans la région. La salade n'aurait pas été assez fraiche, c'est curieux, nous la préparons chaque jour, vous ne nous l'avez pas signalé... Quand au pain qui serait resté sur la table, un grand pardon, on espère que cela n'a pas gaché toute votre journée ! Nous signalons cette fois encore que le personnel sympathiques était à votre disposition pour ces petits désagréments, qu'il aurait été bien faciles de résoudre, plutôt qu'un avis à distance....
Essonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le Gai Pinson était une référence avant son changement de propriétaire.
Nous avions l'habitude d'aller à la Redoute à 1 km. Nous avons voulu tester le Gai Pinson.
Nous sommes restés trois nuits à deux couples.
L'accueil n'est pas très agréable, surtout celui de la patronne.
Notre chambre était correcte, malgré une restauration très grossière.
Le dîner très moyen, il ne faut pas s'attendre à des plats cuisinés.
Nous ne comprenons pas les commentaires très positifs sur cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits. Si la directrice de l'établissement ne vous a pas parue assez sympathique, vraiment navrée , en général les clients sont effectivement très satisfaits, car nous nous attachons à leur confort.Nous répéterons sans cesse que lorsque le client est courtois et poli, nous sommes très souriants, disponibles, et polis... Quand aux repas, nous sommes surpris ... tous les plats, y compris en demi-pension, sont réalisés en cuisine. Nous savons que cela en dérangent certains, pourtant c'est la règle dans notre établissement. Les légumes sont frais, cuisinés le matin, la viande est française, les dessert intégralement faits maison... Nous étions à votre entière disposition pour vous faire visiter la cuisine. Vous auriez constaté la véracité de nos propos... Quand à la literie, tous les matelas et lits sont neufs, et la propreté a été contrôlée par l'inspecteur pour l'obtention des 3* obtenue en octobre dernier... 4,5 sur 5 ! Vous êtes passés en mars, et vous écrivez en juillet... nous regrettons votre insatisfaction mais ne pouvons guère faire plus.Cordialement, La Direction
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sortie en moto pour le week-end de pantecôte.
Nous ne pouvons juger seulement le restaurant, car pas logé à l'hotel.
Nous avons pris tous nos repas au restaurant.
Patrons et personnel très agréables.
Repas très copieux et surtout très bons.
Félicitations encore aux cuisiniers.
Longue vie à cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci, vos compliments nous vont droits au cœur ! Nous essayons toujours de faire plaisir, la convivialité et la bonne humeur sont de mises au Gai Pinson. En vous remerciant de votre gentillesse, et à bientôt, on l'espère !!! La Direction

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Adresse: 1465 route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gai Pinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.