“Escapade aux Rousses” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lodge

Hotel Le Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Hotel Le Lodge
Hotel Le Lodge a été ajouté à vos Favoris
309, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Les Rousses
Nuits-Saint-Georges, France
“Escapade aux Rousses”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours en famille aux Rousses à l'Hôtel Le Lodge, chambre 16 pour les parents très mignonne, salle de bain façon atelier et WC séparé, déco montagne cosy ; chambre 11 pour les enfants (1 grand lit) spacieuse adaptée pour des ados.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avions réservé à l'avance cet établissement et nous faisions une joie d'y aller. Après deux heures de voiture avec un enfant de 18 mois, nous sommes arrivés à 12h30 devant une porte fermée ! Aucune réponse ni à la porte ni au téléphone jusqu'à 16h !! Vous imaginez bien notre désarroi sachant qu'il negeait dehors... Bref, à 16h05 la porte s'ouvrant enfin, nous avons pu regagner notre chambre, charmante au demeurant. Le petite dej était bon. Nous regrettons l'absence de meilleures attentions aux clients pour le prix de la chambre on pourrait s'attendre à un niveau de service compétent. Si l'employée était gentille, la patronne n'est pas venue s'excuser pour cet incident ! Enfin, en quittant les lieux nous avons oublié la paire de chaussons de notre fils qui n'a jamais été retrouvée par les propriétaires que j'ai du rappeler moi-même suite à leur absence de réaction !
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Au centre de la station, le Lodge offre un hébergement cosy.

Les chambres en petit nombre sont soignées et décorées avec goût.

La literie est confortable.

Le petit déjeuner servi dans un cadre chaleureux est de qualité: produits frais et variés.

Nous avions découvert cet hôtel il y a une petite dizaine d'années et la bonne impression de l'époque reste aujourd'hui intacte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

très bon hotel, chaleureux, douillet. Personnel courtois et adorable. Les chambres sont toutes ausi conformatbles et spacieuses que les autres. Buffet du petit déjeuner très copieux dans une ambience calme et reposante. La Zen attitude.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Joli petit hôtel au centre des Rousses. Les chambres sont très propres et joliment décorées.. La personne qui nous a accueillis, mon mari et moi, a été particulièrement très gentille.. Il y a eu un petit souci au moment de la réservation, mais la directrice de l'établissement a fait un geste très commercial... Le petit-déjeuner est copieux (je souligne que nous avons eu un jus d'orange pressées) et varié.. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Joli petit hôtel dans l'esprit montagne situé dans le centre du village. Chambres coquettes et spacieuses, salon de lecture très agréable avec cheminée/poêle. Petit déjeuner excellent (produits frais, confitures maison) et copieux. Nous y venons souvent et ne sommes jamais déçus. Peu de chambres, réservation à l'avance conseillée

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel tout à fait conforme à nos attentes. Nous y avons trouvé le calme nécessaire pour un court séjour réparateur. Le lit était à la fois spacieux et très confortable. De la décoration (avec goût) à l'accueil, nous avions vraiment le sentiment d'être les bienvenus.
L'hôtel est situé au coeur du village. Et il a même fait beau lorsque nous y étions...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge

Adresse: 309, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Classé n°3 sur 6 hôtels à Les Rousses
Hotel Le Lodge Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.