“Accueil non chaleureux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lodge

Hotel Le Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Hotel Le Lodge
Hotel Le Lodge a été ajouté à vos Favoris
309, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France   |
Versailles, France
“Accueil non chaleureux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons été de passage pour demander des renseignements sur l'hôtel, et l'accueil a vraiment été bâclé !! Nous avons fait demi tour immédiatement ... Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme .. C'est bien dommage !

Séjour du novembre 2013

bordes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous y avons passé 3 nuits au mois de mars. A part les 2 suites, les autres chambres sont très petites, ordinaires, les salles de bain équipées avec le strict minimum ; le déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire et le service minimaliste...Ne justifie en aucun cas les étoiles !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons gagné une nuit dans cet hôtel et nous avons profité d'un week-end golfique pour en bénéficier. L'hôtel est au centre de la station, bien placé et l'accueil est très sympathique. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner bien garni. Rien à redire c'est une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel bien situé, style ancien, nous étions dans une chambre au décor de vache. Petit dej copieux, bon accueil...La baignoire était vraiment sympa (elle n'est pas dans toutes les chambres). Bonne literie.

Le seul défaut significatif c'est l'insonorisation avec le couloir qui n'est pas bonne.

Pour le reste très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Le lodge est un charmant hôtel en plein centre du village des Rousses. Les propriétaires sont des gens tout à fait charmants et très arrageants (nous avons sans problème fait rajouter un lit dans une grande chambre de 3 personnes afin de pouvoir y dormir à 4).

Les chambres sont très confortables, calmes, grandes et décorées dans un joli style jurassien (beaucoup de bois, jolies couvertures etc.).

La réception de l'hôtel propose une très beau poële ancien avec des fauteuils club, pour les soirées au coin du feu.

Les petits-déjeuners sont excellents : jus de fruits pressés, crêpes maisons, confiture, beaucoup de thés différents, brioches, petits-pains au chocolat, compote maison, fromage et charcuterie locaux, salade de fruits etc.

Nous qui étions venues pour faire du chiens de traineaux, nous sommes enchantées par notre séjour et nous recommandons à 100 % cet hôtel. Le rapport qualité-prix est excellent. En outre, en prévenant de notre arrivée tardive la veille, il a été possible d'arriver en pleine nuit puisque les gérants de l'hôtel nous avaient transmis le code et laissé une enveloppe à notre intention à la réception.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours en famille aux Rousses à l'Hôtel Le Lodge, chambre 16 pour les parents très mignonne, salle de bain façon atelier et WC séparé, déco montagne cosy ; chambre 11 pour les enfants (1 grand lit) spacieuse adaptée pour des ados.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avions réservé à l'avance cet établissement et nous faisions une joie d'y aller. Après deux heures de voiture avec un enfant de 18 mois, nous sommes arrivés à 12h30 devant une porte fermée ! Aucune réponse ni à la porte ni au téléphone jusqu'à 16h !! Vous imaginez bien notre désarroi sachant qu'il negeait dehors... Bref, à 16h05 la porte s'ouvrant enfin, nous avons pu regagner notre chambre, charmante au demeurant. Le petite dej était bon. Nous regrettons l'absence de meilleures attentions aux clients pour le prix de la chambre on pourrait s'attendre à un niveau de service compétent. Si l'employée était gentille, la patronne n'est pas venue s'excuser pour cet incident ! Enfin, en quittant les lieux nous avons oublié la paire de chaussons de notre fils qui n'a jamais été retrouvée par les propriétaires que j'ai du rappeler moi-même suite à leur absence de réaction !
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge

Adresse: 309, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
N° 1 sur 6 hôtels à Les Rousses
Hotel Le Lodge Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.