“charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lodge

Hotel Le Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Hotel Le Lodge
Hotel Le Lodge a été ajouté à vos Favoris
309, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France   |
Cannes, France
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le Lodge est situé dans le petit village des Rousses.
C'est un endroit charmant, surtout le coin cheminée à l'entrée.
Les brioches et autres délices au petit déjeuner sont un régal fait maison par la maîtresse des lieux. Séjour très agréable

Astuce pour la chambre : La chambre avec baignoire jacuzzi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les Rousses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nuit très agréable au Lodge
Personnel accueillant, disponible et souriant, les chambres sont propres, confortables sans parler de la décoration cosy .Buffet du petit déjeuner très copieux. Zen attitude. Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit très reposante au Lodge, après une excellente soirée et un repas au restaurant l'Anversis à Lamoura. Ce trois étoiles jurassien est comme cette région...accueillant et discret. Un vrai bonheur le matin au petit déjeuner avec ses viennoiseries et ses pâtisseries maison...

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La décoration est jolie (surtout la salle de bains). Mais les chambres sont très exiguës Comme j'en faisais la remarque, on m'a répondu qu'il y avait des gens qui aimaient les petites chambres ; alors si vous aimez les chambres étroites pour un prix large cet hotel est pour vous ... sauf toutefois si vous aimez ouvrir la fenêtre ( fenêtre ouverte on entend le bruit de la nationale.
Accueil sympathique par un vieux monsieur probablement de la famille ; pour le reste l'accueil et le service ( on mange face à des tables de petits déj non desservies dans une pièce bien décorée mais sans fenêtres) sont juste corrects.
Bref si vous tenez à voir cette déco intéressante à n'importe quel prix, préférez les suites et l'hiver.

• Séjour du juin 2014
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à Pâques 2014 dans ce charmant hotel où la décoration montagnarde nous a plu. L'accueil simple est très agréable. Le petit déjeuner riche de produits locaux et du terroir est un véritable régal.
Nous n'oublierons pas les longues minutes passées au coin du feu à nous relaxer.

merci pour tout et à très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

De passage, je n'y ai pas dormis ayant trouvé moins cher. Néanmoins, j'y ai pris le lendemain mon petit déjeuner. Avis aux gastronomes et aux voyageurs sensibles à la qualité et au choix des produits: crêpes, pains délicieux, sélection de fromages (dont le fameux comté du pays), yaourt et fruits frais, crèmes... inattendu: la proposition de produits sans gluten, de graines (amandes et autres), céréales de toutes sortes, pâtes à tartiner, miels et confitures du pays, sans oublier le sirop d'érable, café et large sélection de thés, chocolats chaux, cake et viennoiserie. Ambiance chalet de montagne de luxe, service parfait, tables bien mises. Calme, chaleur du lieu et sérénité, un lieu parfait en plein coeur du Jura comme on l'aime! A ne pas manquer et tout cela pour un prix très acceptable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un Week-end prolongé entre amis.
L'accueil a été très sympathique.
Le cadre douillet en fait un lieu reposant et propice à la décontraction.
Les chambres, esprit montagne, sont propres et confortables. La décoration y est harmonieuse.
Quant au petit déjeuner, ne le ratez pas, il est excellent. Les produits y sont de qualité et en quantité. Le personnel au petit soin. Rien de tel avant une grande ballade dans cette belle région.
Très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge

Adresse: 309, rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
N° 2 sur 6 hôtels à Les Rousses
Hotel Le Lodge Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.