“Dîner agréable” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Melun
“Dîner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Sur les Rousses pour un court séjour ski en famille ( 2 adultes et deux enfants de 7 ans et 8 mois), nous avons profites des paysages et également des restaurants dont celui ci: bon accueil, bon service, une gentille serveuse et surtout un repas très très copieux ( et quand j'écris deux fois le mot "très", je n'exagère pas). Nous avions pris un menu pour deux personnes: clocherade. C'est un assortiment de viandes accompagné de sauce et garnitures ( menu à ~25 euros). Très bon rapport qualité prix, je vous le recommande si vous passez par là.

Genève, Suisse
“Les serveuses sont peu engageantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil assez décevant. Pas de sourire, on est placés en fond de salle. On a l'impression que le chef, un petit bonhome à la voix aigue, n'arrête pas de critiquer les serveuse qui du coup font la tête. Par rapport à la nourriture une tartiflette convenable sans plus. Les lardons conservent leurs cartilage ce qui est assez étonnant!
Au total on a l'impression que les choses sont faites en série pour les touristes de la région, pouratant pas si nombreux.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Chouette petit resto, nous sommes arrivés un peu avant l'ouverture. Le personnel était toujours entrain de diner, ils ont quand même bien voulu nous donner une table. Nourriture correct, décor typique et original. Le petit point noir est
le service, le patron brasse plus de vent qu' autre chose. Comme serveur nous avons eu un jeune ( peut être étudiant) vraiment très sympa et avenant puis une serveuse qui a une sympathie inversément proportionnelle a son physique. :-).

Visité en mars 2014
Fontaine-lès-Dijon, France
“service pitoyable serveuse vulgaire repas nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

déjeuner nul : repas indigne d'un soit disant restaurant : tomate pourrie, nappe sale qu'on retourne!!! interpellations vulgaires de la serveuse absence totale des patrons!!! Nul

Visité en septembre 2013
SGDB
“Un "Délicieux repas Montagnard"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Dans un cadre montagnard , un dîner copieux et soigné ,les vins sont très bons notamment le vin de paille un vin rare et délicieux,la nourriture est bonne (conseille:le mont d'or et la fondue du pére) qui sont les spécialités de la région.
Un restaurant INCONTOURNABLE !!!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Père François ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez La Ferme du Père François ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Père François, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.