“Encore” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Les Rousses
Catégorie de prix : USD 9 - USD 48
Cuisines : Française, suisse, Fruits de mer/Poisson, Européenne, moderne
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De nouveau en transit dans la station et encore une étape bienfaisante. Ça fait just du bien! Ça fait plaisir de savoir qu on peut encore manger comme à la maison. Chacun son métier. Rien a dire. Merci chef!......'''''''........

• Visité en octobre 2012

Herblay
“Parfaite soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour nous, plus question de passer aux Rousses sans faire étape au Mont Saint Jean.
Cuisine soignée, accueil chaleureux et sans doute une des plus jolies vues panoramiques de la station...
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2012
Longchaumois, Franche-Comte, France
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

rien a redire tout est au top la cuisine le cadre le service nous n avons jamais été déçu endroit a conseiller .
nous avons également déjeuner pour le saint valentin et le menu été super et pas trop cher .
je vous conseille la cassolette d 'écrevisses un de mes plats préférés

• Visité en août 2012
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

En quelques mots: Savoureux Généreux et Chaleureux. Nous hésitions à nous rendre à ce restaurant n'étant pas golfeur, mais nous avons bien fait de pousser la porte de cet établissement qui est ouvert à tous. En ce qui nous concerne nous avons été ravis de notre repas. Entre écrevisses, foie gras, morilles et bœuf rien à dire. Bravo l'artiste comme dirait l'autre.

“Tres bonne adresse a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bonne cuisine avec un chef creatif. Vue magnifique et cadre tres chaleureux. Une tres bonne adresse a recommander.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE MONT SAINT JEAN ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez RESTAURANT LE MONT SAINT JEAN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LE MONT SAINT JEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.