“repas et vue exellent” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Les Rousses
Catégorie de prix : USD 9 - USD 47
Cuisines : Française, suisse, Fruits de mer/Poisson, Européenne, moderne
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
tavaux
“repas et vue exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

cadre très agréable avec vue sur le golf et la montagne du jura, repas de tres bonne qualité et accueil très agreable

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

genlis
“Deuxième visite toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hier soir pour clore un weekend prolongé aux rousses, nous avons décidés de dîner au Mont St Jean pour la deuxième fois. Nous avons choisi cette fois le menu à 39 € (En entrée : huîtres divines pour mon époux et croûte aux morilles pour moi toute aussi succulente et généreuse, En plat : Filet de Sanglier Sauce Figue, Airelles & Marrons au Caramel pour Monsieur, Noix de Saint-Jacques dans son Coulis de Vin Jaune pour moi, tout y était : quantité, qualité, goût, cuisson et présentation, Après une ardoise de fromages locaux, en dessert : nous avons dégustés pour Monsieur un fondant au chocolat délicieux et pour moi un café plaisir de toute beauté et tout aussi divin). Nous conseillons cet établissement à tous les gourmets et gourmands. Et si vous avez des enfants ils seront gâtés car deux menus leurs sont proposés, notre fils s'est régalé et cerise sur le gâteau "une assiette de bonbons" pour clôturer le repas des enfants. Nous avions été tout aussi séduit par le menu à 31 € dégusté le mois dernier. La vue sur le golf et en arrière plan sur le Noirmont vous invite à venir aussi déjeuner pour profiter de ce paysage, donc nous reviendrons. Félicitations au Chef et Merci à Mme TINGUELY pour sa gentillesse. A bientôt

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incroyable. Quel non respect des clients !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pouvez-vous le croire ? Juste installés à une table et consultant les menus, on nous a demandé de quitter le restaurant car 4 personnes se sont présentées après nous alors que nous n’étions que 2 !!!!! C’est inconcevable mais ça nous est arrivé un samedi soir d’août. Aucune excuse, aucun geste commercial, il est vrai que nous étions que de simples touristes. Est-ce la façon jurassienne de les recevoir ?

• Visité en août 2013
Orne, France
“Un restaurant haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venus passer un week-end à l'hotel pour célébrer un anniversaire et faire de la randonnée. Nous avons pris 3 repas au restaurant et il nous faut avouer qu'il y avait bien longtemps que nous avions autant apprécié une cuisine aussi succulente.Menu varié, suggestions et spécialités locales, carte des vins variée ne nous ont pas fait un seul instant regretter le prix du repas (39€).
Un séjour superbe et certainement à refaire.Bravo au Chef, et à Isabelle!

• Visité en octobre 2013
“bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

pour resumer:
accueil sympa ,cuisine trés bonne et bien servie et super ambiance a la fois classe et detendu.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE MONT SAINT JEAN ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez RESTAURANT LE MONT SAINT JEAN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LE MONT SAINT JEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.