“Calme ,Chaleureux, Délicieuse cuisine de la région et très belle vue.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Mont Saint Jean

et 1 autre site !
Hôtel Le Mont Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Mont Saint Jean
276, 39220 Les Rousses, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Calme ,Chaleureux, Délicieuse cuisine de la région et très belle vue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hôtel restaurant à fait d'énorme efforts ces dernières années. Voilà plus de dix ans que je viens au Mont saint jean. Les chambres ont été refaite à neuf fin 2010.Il y a un vrai chef en cuisine et j'ai remarqué que le restaurant est beaucoup fréquenté par des habitants de la région. Preuve d'une qualité lorsqu'on cherche un lieu.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
Je passe environ deux fois par an au rousses pour mon travail et c'est toujours une halte agréable.
Il y a même internet gratuit. Très pratique pour mon travail.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur le golf
  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avec mon mari, nous avons loués une chambre dans cet hôtel. Le hall d'entrée était recouvert de miettes de pain.
Puis le hall du couloir de l'hôtel de couleur rouge est tout gris.
Nous avons loués la chambre 5. Impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain. La télé ne marchait pas et pour couronner le tout j'ai eu une intoxication alimentaire avec les pa^tes aux écrevisses.
Vraiment très déçue. Je n'y remettrais plus les pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Mont Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mont Saint Jean

Adresse: 276, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Rousses
Situé dans le village des Rousses, l'Hôtel Mont Saint Jean propose 10 chambres spacieuses et modernes povant accueillir jusqu'à 4 personnes. A proximité d'un terrain de golf 18 trous l'été, et au pied des pistes de ski fond et de raquette l'hiver, l'hôtel offre un cadre relaxant et calme tout au long de l'année. Prenez le temps de vous restaurer au Restaurant du Mont Saint Jean et ses petits plats créatifs servis dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mont Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Mont Saint Jean Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mont Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.