“un très bon moment” 4 5 étoiles

276 route du Mont Saint Jean, 39220 Les Rousses, France   |
Enghien-les-Bains, France
“un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous avions une chambre familiale pour 4 personnes, très spacieuse et confortable. Les enfants avaient un vrai lit chacun (pas un canapé convertible comme parfois). Salle de bain impeccable, neuve. Propreté irréprochable. La patronne, bien que réservée est très attentive au bien être des clients, les petits comme les grands.
Cuisine bien supérieure à d'autres restaurants des Rousses que nous avons pu tester. Super petit dèj aussi.
Vue magnifique !
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons lors de notre prochain séjour aux Rousses.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Superbe Hotel, chambres spacieuses avec une vue superbe sur el terraind e Golf.
Tres propre et calme. Faut pas hesiter a diner au restaurant. Tres bonne cuisine francaise.
Superbe Jacuzzi apres une journee de Ski.
Le petit dejeuner est egalement correct, surtout l'endroit du restaurent est superbe, une magnifique vue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Moment de détente comme rarement nous en avons vécu. Vive le Jura !
Cuisine aux petits oignons avec une viande et petits légumes préparés avec finesse. Nous avons pris la chambre avec la piscine sur le balcon... et les étoiles au dessus de nos têtes pour un bain de minuit !! Que du bonheur. Et puis quelques sons de cloche pour un réveil encore plus apaisant.
A quand la prochaine étoile ?? A REFAIRE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
colmar-France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

arrivée pour passer la nuit avec diner et petit-déjeuner
excellent accueil,chambre grande avec vue sur le golf,très confortable,TV écran plat
salle de bain optimale avec cabine de douche,wc dans la salle de bain
literie très correcte,grande penderie,réveil lumineux sur place
grand calme la nuit
diner décevant:entrée croute aux morilles dont les morilles étaient à peine réhydratées,la croute était un morceau de pain grillé,brick de chèvre correct-plat:gratiné d'écrevisses,spécialité de la maison,celles-ci étaient surgelées et surtout caoutchouteuses,rissoto aus coquilles saint-jacques et filet de rougets,plat suggéré,le riz était une vraie colle assiette de fromages correcte,mon dessert soufflé glacé au marc du jura parfait,mon épouse soupe de myrtille et son sorbet pas terrible
petit-déjeuner correct avec charcuterie,fromages,viennoiseries,pain et brioche frais en buffet
en résumé un chef sans inspiration gastronomique dans un hôtel très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hôtel restaurant à fait d'énorme efforts ces dernières années. Voilà plus de dix ans que je viens au Mont saint jean. Les chambres ont été refaite à neuf fin 2010.Il y a un vrai chef en cuisine et j'ai remarqué que le restaurant est beaucoup fréquenté par des habitants de la région. Preuve d'une qualité lorsqu'on cherche un lieu.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
Je passe environ deux fois par an au rousses pour mon travail et c'est toujours une halte agréable.
Il y a même internet gratuit. Très pratique pour mon travail.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur le golf
  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avec mon mari, nous avons loués une chambre dans cet hôtel. Le hall d'entrée était recouvert de miettes de pain.
Puis le hall du couloir de l'hôtel de couleur rouge est tout gris.
Nous avons loués la chambre 5. Impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain. La télé ne marchait pas et pour couronner le tout j'ai eu une intoxication alimentaire avec les pa^tes aux écrevisses.
Vraiment très déçue. Je n'y remettrais plus les pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mont Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mont Saint Jean

Adresse : 276 route du Mont Saint Jean, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Rousses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mont Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mont Saint Jean Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mont Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.