“Nouvel An au Fort des Rousses” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Chamois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Hotel Restaurant Le Chamois
Hotel Restaurant Le Chamois a été ajouté à vos Favoris
230, Montee du Noirmont, 39220 Les Rousses, France   |
Arbois, France
“Nouvel An au Fort des Rousses”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous étions 5 couples d'amis à fêter ce Nouvel An au Fort des Rousses :
Ça commence pas trop bien parce qu'on fait un peu la queue pour entrer mais...quelle bonne soirée :
Grande salle voûtée décorée avec le thème et les couleurs de la soiré (les contes) et une table ronde dressée avec gout.
De petites attractions courtes et de la musique à danser entre les plats.
Une cuisine fine (et chaude quand elle doit l'être )
C'est bien rythmé tout ça et on sent du professionnel la dessous (décor original, éclairage parfait, musique pas trop forte pour pouvoir discuter entre voisins....)
Chapeau à toute l'équipe de Vincent Clergeot du Chamois, on sent qu'il ont beaucoup "bossé" et que ça leur tient à coeur que tous repartent avec le sourire.
Franchement pour 65€, chercher l'erreur longtemps !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y sommes allés pour le dîner de réveillon. La qualité de repas est très bonne mais le service et l'organisation laissait franchement à désirer. Nous sommes partis à 1h30 après avoir attendu 5h pour avoir nos entrées et nos plats (au moins 1h d'attente entre chaque). Pour attendre les fromages et les desserts nous n'avions plus de force. L'administrateur était très désagréable. Très déçue de ce dîner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour détente garanti, un hôtel confortable dans un paysage Jurassien, très bien tenu. Chambre spacieuse agréable avec une salle de bain et des toilettes à la propreté irréprochable.
Les repas sont raffinés et respectent les saveurs du terroir.
Adresse à conserver absolument pour un autre séjour.!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours, dont notre réveillon organisé au fort des Rousses par l'Hôtel, dans cet hotel plein de charme : du bonheur, tout simplement ! Un p'tit dej exta, une literie juste parfaite, une superbe vue (magique sous la neige !), un repas du soir tout en finesse (chapeaux bas Madame la chef ! ). En prime, un gérant adorable !
Compte tenu de certains commentaires négatifs lus ici, nous voulions nous faire notre propre opinion. C'est chose faite : nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Courson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Repas servis avec les mouches et serviettes de table humides ! Chambre bas de gaùùe, limite propre, très déçus. Il y a sûrement eu un changement de propriétaires, c'était top il y a quelques années, malheu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Adolphe-d'Howard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel très cosy. Très bien tenu. Étant hors saisons nous nous serions attendu à un relâchement. Au contraire l'accueil fut chaleureux, au devant de tous nos besoins. Les chambres sont confortables et originales. Les repas sont raffinés et axés sur des produits régionaux .
Détente et repos garanti.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'arrivée coté poubelles , un établissement qui parait abandonné avec ses abords pas nets,les jardinières pleines de plantes mortes ; Une chambre complètement démodée ; une seule envie :la quitter. L'accueil est froid .
Je suis restée une seule nuit pour récupérer mes arrhes. Un conseil: bien vérifier la note avant de payer; on m'avait compté des petits déjeuners que je n'avais pas pris.
Très déçue par rapport au site internet qui n'avait rien à voir avec la réalité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chamois

Adresse: 230, Montee du Noirmont, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Les Rousses
Hotel Restaurant Le Chamois Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.