“Constat” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Chamois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Hotel Restaurant Le Chamois
Hotel Restaurant Le Chamois a été ajouté à vos Favoris
230, Montee du Noirmont, 39220 Les Rousses, France   |
“Constat”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Je ne suis pas retournez la bas depuis que j'ai quitter mon poste la bas je ne suis pas parti en bon termes la bas malheuresement mais cela fait plus de 4 ans.. Quand je vois tout ce qui a etait fait depuis je dit bravo meme ci je n'ai jamais eu de news de mon ancien boss et que on ne se parle plus je ne peut que saluer le travaille et je vient surtout ecrire pour repondre au commentaire de juin pour la propreter des wc ok peut etre mais pour le tarif venez en ville ou je suis vous payerai plus cher et pas forcement pour mieux les gens croit que les restaurateur c'est comme a la tv topchef...tout et beau on a des salaire elevee .... Tout ca c'est du pipo et croyer moi l'addition que vous avez eu n'est pas elever sauf ci vous avez l'habitude d'aller dans des bouiboui gebre kebab...

• Séjour du août 2013
LeChamois39220, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Chamois, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Un merci pour votre message, la porte est toujours ouverte et nous ne sommes pas rancunier
Bonne continuation à vous

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de passer deux jours dans le magnifique petit chalet de l'hôtel. L'accueil aura été chaleureux, sympathique et attentif. La cuisine est irréprochable d'un point de vue qualité prix et une belle mention pour la cuisinière. Les produits sont frais, les cuissons comme elles se doivent et très bien servi.
Le petit chalet est à croquer, on n'a presque plus envie de sortir...
Alors quand on lit les commentaires négatifs on se demande si certains ne jalousent pas un peu cette très jolie adresse.

• Séjour du juin 2013
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un "accueil" d'une froideur digne des meilleurs enterrements, avec trois molosses qui font tomber les plats pour manger ce qu'il y a dedans sans que ça ne tracasse personne, un serveur d'une amabilité qui dépasse les clichés du genre, qui n'a heureusement pas demander si on n'avaient bien mangé parce que je pense que je me serais énervé bien rouge, une viande correcte sans plus, mais à 18,50€ le "burger maison" faut pas déconner pour deux tranches de pain et des patates sautées... le café gourmand était bon, mais pas au point de faire passer l'addition salée de 58€ pour 2, avec un nestea, une pression (éventée...), deux "burgers" et deux café gourmands... je comprends pourquoi il n'y avait pas un chat dans le resto... si en plus on rajoute les toilettes ignobles, crasseuses (pas lavées de longue date au regard des croutes infâmes de matière fécale sur la selle de wc) et sans savon pour se laver les mains... une adresse que toute personne désireuse de prendre quelconque petit plaisir à table se doit de soigneusement rayer de son voyage... ce "restaurant" est digne de passer dans l'émission cauchemar en cuisine, cette émission pourrait montrer un volet "intervention" des services sanitaires des plus réalistes...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LeChamois39220, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Chamois, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame Monsieur,
Nous avons constaté votre mécontentement et vos propos. Sachez que nous en prenons bonne note.
Vous jugé et estimé que la prestation que vous avez reçue n’est pas celle que vous attendiez. Nous regrettons de ne pas vous avoir su apporter toute satisfaction.
L’Etablissement que vous avez traversé, était il y a quelques années en arrières un "bon vieux routier", nous avons souhaité transformer et apporter, beaucoup de modernité à cette grande bâtisse.

Depuis 2008, il nous faut vivre avec une Crise qui dure depuis ! Sans vouloir chercher un bouc émissaire, nous voulons juste vous dire que depuis 2008 nos banques n’ont pas cru en notre projet de transformation du Chamois… notre énergie nous a été coupée sous les pieds et il n’est pas facile tous les jours de trouver bonheur, énergie et motivation pour faire dans le bon sens.

Sachez que notre courage à l’ouvrage n’a jamais failli. Même sous les critiques et remarques nous n’avons jamais baissé les bras et nous préférons laisser passer l’orage. Notre printemps arrive puisque nous allons reprendre en fin d’année une rénovation de toutes nos vieilles chambres.
En 2014, notre patience sera récompensée puisque nous accueillerons notre Clientèle dans un Hall d'entrée et une réception digne d'une réception. (Voir projet d'extension)
Nous sommes très heureux de vous dire merci quand vos remarques sont constructives elles apportent satisfaction à notre projet. Vos remarques donnent plaisir quand elles sont bien formulées, elles procurent de l’Energie, elles donnent tout simplement envie.
Merci pour votre aide à la Construction de demain
Merci pour vos critiques constructives

(PS : Nous espérons que vous n'est pas un confrère mal intentionné)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

Thonon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La cuisine ne fait pas tout et les propriétaires devraient en prendre conscience. Nous souhaitions faire un repas en amoureux... Lumière tamisée, musique douce et agréable, repas delicieux: ce sont nos points positifs mais tout ca a été gaché par un service déplorable et antipathique! C est une honte de faire un métier de services sans un seul sourire...ambiance glaciale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

je ne connais que le restaurant excellent ma foi,beaucoup de creativité qui sort un peu des traditionnels fondues,raclettes,et autre croutes au morilles venant de je ne sais oubelle salle spacieuse ,tables bien presentées et suffisamment espacées pour une bonne intimité

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hiver 2012, après une journée sportive aux rousses nous arrivons transpirants à l'hôtel où nous avions réservé une chambre et un repas en amoureux. Première attente à la reception pour qu'on nous donne notre chambre (la n°6)...rien à voir avec les photos alléchantes sur le site... vieillot, des morceaux de tapisserie déchirée et décollée, des coins au plafond noir de moisi, un verrou de toilette défecteux et une odeur de renfermé.... Viens ensuite l'heure de la douche froide...au sens propre... et en plus impossible de refermer l'eau!! Nous descendons (en catastrophe, de peur d'inondation) à l'accueil où nous ne trouvons...personne!...attente... personne capable de nous aider...attente...au final après plus de 3/4 d'heure le directeur de l'hôtel arrive (enfin!) pour nous dire qu’on doit attendre, je cite “bien sagement dans la chambre” que le plombier viennent tout réparer…étant d’un naturel calme, nous attendons mais au bout d’encore 3/4 d’heure (ça commence à faire…) nous redescendons et après ignorance totale de la part du directeur, nous décidons de quitter l’établissement… souhaitant récupérer nos arrhes, nous forçons la discussion mais le ton du directeur monte, il devient aggressif et insultant (envers ma femme). Nous sommes parti (sans nos arrhes!!) avant d’en venir aux mains…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ouhmiss, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Chamois, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame Monsieur,
Vous jugez et estimez que la prestation que vous avez reçue n’est pas celle que vous attendiez. Nous regrettons de ne pas avoir su vous apporter toute satisfaction.
L’Etablissement que vous avez traversé, était il y a quelques années en arrière un "bon vieux routier", nous avons souhaité transformer et apporter, beaucoup de modernité à cette grande bâtisse.
Depuis 2008, il nous faut vivre avec une Crise qui dure depuis ! Sans vouloir chercher un bouc émissaire, nous voulons juste vous dire que depuis 2008 nos banques n’ont pas cru en notre projet de transformation du Chamois… notre énergie nous a été coupée sous le pied et il n’est pas facile tous les jours de trouver bonheur, énergie et motivation pour faire dans le bon sens.
Merci pour votre aide à la construction de demain
Merci pour vos critiques constructives

(PS : Nous espérons que vous n'êtes pas un confrère mal intentionné)
vieux chateau
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

le chamois aux rousses hotel complètement dépassé pour sa décoration suranée horrible, vieille salle de bains chambre très petite a ne pas conseiller, dommage car un effort a été fait dans la salle du restaurant. a quand la restauration de l'hotel?

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre aide à la construction de demain
Merci pour vos critiques constructives

(PS : Nous espérons que vous n'êtes pas un confrère mal intentionné)

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chamois

Adresse: 230, Montee du Noirmont, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Les Rousses
Hotel Restaurant Le Chamois Les Rousses, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.