“Simple et d'un bon rapport” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Les Rousses
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Simple et d'un bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous fréquentons ce lieu depuis plusieurs années et avons connus les précédents propriétaires.
Le cadre et l'ambiance familiale ne changent pas.
A ne pas recommander aux nombreux bobos qui sont élevés à la carotte crue bio et autres produits à la mode.
A ceux qui veulent passer un séjour agréable aux Rousses en toute simplicité sans se ruiner, nous recommandons cette adresse.

Recommandé par 75 %
Morez, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'accueille ,le bruit
Une nourriture dans la limite de la mal bouffe .
Et pas du tous professionnelle .

Visité en décembre 2013
Fontaine-lès-Dijon, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Restaurant fréquenté à plusieurs reprises et conseillé à ma famille. Nous avons toujours été bien reçus et le repas ne nous a pas déçus. Seul petit bémol il faudrait modifier plus souvent la composition des menus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans le cadre d'un passage dans la région à deux couples, nous sommes entrés dans ce restaurant recommandé par Tripavisor, l'élu initial ayant changé de patron et les critiques avec... On peut confirmer l'ensemble des critiques, restaurant dans la moyenne, des plats locaux mais les morilles ne sont pas trop parfumées. Côté vin, le choix initial n'était pas disponible, la patronne propose une autre étiquette moins cher qui a globalement donné satisfaction à la tablée. L'ambiance fait un peu "vieux" mais on s'y fait.
Peut-être un peu cher sur les menus haut de gamme ou sur la carte au vu de la qualité qu'on peut qualifier de moyen-plus. A priori, il faut plutôt rester sur les menus basiques.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
St-Cergue
“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil chaleureux, bonne cuisine du terroir. Le foie gras est excellent et j'ai vraiment apprécié le saumon aux myrtilles! Le kir est très bon. Je reviendrai. J'habite juste à côté!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Redoute ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez La Redoute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Redoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.