“tres bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
le crotoy
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

les repas qui refletes bien le jura,la variete des plats.la situation geographique dans le village ,la proximite des commerces et des stations de ski

Visité en mars 2014

“Simple et d'un bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous fréquentons ce lieu depuis plusieurs années et avons connus les précédents propriétaires.
Le cadre et l'ambiance familiale ne changent pas.
A ne pas recommander aux nombreux bobos qui sont élevés à la carotte crue bio et autres produits à la mode.
A ceux qui veulent passer un séjour agréable aux Rousses en toute simplicité sans se ruiner, nous recommandons cette adresse.

Morez, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'accueille ,le bruit
Une nourriture dans la limite de la mal bouffe .
Et pas du tous professionnelle .

Visité en décembre 2013
Fontaine-lès-Dijon, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Restaurant fréquenté à plusieurs reprises et conseillé à ma famille. Nous avons toujours été bien reçus et le repas ne nous a pas déçus. Seul petit bémol il faudrait modifier plus souvent la composition des menus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans le cadre d'un passage dans la région à deux couples, nous sommes entrés dans ce restaurant recommandé par Tripavisor, l'élu initial ayant changé de patron et les critiques avec... On peut confirmer l'ensemble des critiques, restaurant dans la moyenne, des plats locaux mais les morilles ne sont pas trop parfumées. Côté vin, le choix initial n'était pas disponible, la patronne propose une autre étiquette moins cher qui a globalement donné satisfaction à la tablée. L'ambiance fait un peu "vieux" mais on s'y fait.
Peut-être un peu cher sur les menus haut de gamme ou sur la carte au vu de la qualité qu'on peut qualifier de moyen-plus. A priori, il faut plutôt rester sur les menus basiques.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Redoute ont aussi consulté

Les Rousses, Jura
Les Rousses, Jura

Vous connaissez La Redoute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Redoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.