“Très agréable étape en Val de Loire” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Choiseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres
Moulin de Choiseaux
8 rue des Choiseaux | Suèvres, 41500 Suevres, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Suevres
“Très agréable étape en Val de Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Dernière étape de notre visite en Val de Loire mais certainement la meilleure, avec tout ce que nous attendions d’une chambre d’hôtes, pleine de caractère, de charme, d’harmonie et un petit déjeuner copieux.
Dans cette belle demeure on se sent chez soi. De multiples détails montrent l’attention portée par les propriétaires pour que tout concourt au plaisir de leurs hôtes.
C’est une maison où les gens s’aiment et où on aime recevoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bâtisse incroyablement belle, mais séjour gâché après un manque d'hygiène intolérable en chambre d'hôte (lavabo avec cheveux et traces, sac poubelle laissé pendant deux jours sur la coiffeuse, douche sale, toile d'araignée et poussière). Pas de chauffage dans la salle commune, avec frigo non branché et moisi a l'intérieur, bouilloire et cafetière immonde. Linge de lit et serviette qui sentent l'humidité. Petit dèj copieux mais servi dans une salle sans chauffage : a prendre en polaire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous revenons une fois de plus au Moulin de Choiseaux ,cette fois avec enfants et petits enfants,et c'est avec un grand plaisir et beaucoup d'émotion que nous avons retrouvé cet endroit apaisant et l'accueil toujours aussi chaleureux et aimable de Marie Françoise et André.On a l'impression de revenir dans la famille!Nous recommandons vivement ce bel endroit calme avec son bon parc,ses poules,ses canards,la piscine pour tous.et le régal du petit déjeuner!De belles visites de châteaux aux environs.
Nous y reviendrons,c'est certain,Odile et Jean-François.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une chambre d'hôtes parfaite : très bien située, non loin de Blois et de Chambord ; aux chambres très spacieuses ; avec des hôtes courtois et possédant un grand jardin avec piscine et parking pour la voiture. Le tout pour pas cher ! Que demander de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin de Choiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Choiseaux

Adresse : 8 rue des Choiseaux | Suèvres, 41500 Suevres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Suevres
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Suevres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Choiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Moulin de Choiseaux a été ajouté à vos Favoris