“La vie de château en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Laloin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres
Chateau Laloin
Chateau Laloin a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Chateau d'Eau, 41500 Suevres, France   |
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Suevres
Cormeilles-en-Parisis (Val d'Oise)
“La vie de château en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Accueil familial et convivial dans ce (petit) château au milieu d'un immense parc.
Suite de 2 chambres + salon comme attendu, confortable, très propre, bien chauffée malgré les grands froids et les grands volumes à chauffer. Atmosphère un peu spéciale le soir où nous sommes arrivés (un dimanche) en raison de l'organisation (fréquente aux dires des propriétaires) d'un loto. Du coup le lendemain matin, le petit déjeuner (absolument parfait et copieux, avec croissants, pains au chocolat et pain ultra frais, charcuterie, fromage, 3 variétés de confitures sorties de pots pas en dosettes, jus d'orange, café et thé servis dans de grands bols bien familiaux comme nous les aimons, pas dans des tasses riquiqui) avait des airs de lendemain de mariage (mais avec les décos de Noël) quand la salle n'est pas encore rangée. Un vie de château très simple !
Juste une petite critique et si fréquente dans tant d'hôtels : les doubles-rideaux de la chambre ronde ne sont pas assez opaques , en particulier aux lumières artificielles allumées toute la nuit : les guirlandes lumineuses de Noël. Évidemment c'est la saison. Mais depuis la réfection des fenêtres (on voit qu'elles sont très récentes et d'ailleurs restauration tout à fait réussie esthétiquement ) les volets de bois intérieurs ne ferment plus.
Et dommage que nous n'ayons pas pu diner sur place, en table d'hôte, toujours en raison de ce loto, car le commentaire d'autres clients nous en avait donné envie.
En tout cas superbe étape pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Popi4
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

cela pourrait être superbe mais ça ne l'est pas. Les chambres n'ont pas de cachet et sont mal insonorisées. Je n'ai pas trouvé le personnel chaleureux. On nous a à peine parlé.
Si vous recherchez une table d'hôte c'est surement pas mal mais pour un hotel ça ne colle pas du tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suevres

lavilledieu
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Un accueil chaleureux . une table d'hote à ne pas manquer. la beauté du site. très familiale

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Laloin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Laloin

Adresse: 1 rue du Chateau d'Eau, 41500 Suevres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Suevres
Parking gratuit
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Suevres
Hotel Chateau Laloin Suevres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Laloin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.