“ne mérite pas les cinq étoiles!!! dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Castel Château de la Grenouillère

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres
Castel Château de la Grenouillère
Castel Château de la Grenouillère a été ajouté à vos Favoris
Route Nationale 152, 41500 Suevres, France   |
plabennec
“ne mérite pas les cinq étoiles!!! dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sejour du 19 au 26 juillet 2014 , accueil et personnel trés bien. Le mobil home tres propre quasi neuf et la literie tres bien,tres bien placé pas loin des jeux. Epicerie tres bien,pour le restaurant je peux rien dire on n'a pas mangé la-bas. Voila pr les points positifs. Pr les points negatifs, les animations inexistantes, dommage. Les toboggans tres petit, la piscine exterieure avec les toboggans elle est vraiment petite. Les espaces verts c une cata. Dommage. Et pas de tv ds les mobil home. Par contre tres bien situe pas loin de blois, du chateau de chambord et a moins d'un kilometre d un super u, tres pratique. Pr la route et la voie ferree ca ne ns a pas derange.
l

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Super séjour au camping de la grenouillère avec mon mari et mes enfants. Rien a dire , le personnel est vraiment serviable et sympa . La piscine est superbe , grande , et propre . Il y a même des transats et des toboggans. Pour les enfants , tout y est pour ne pas s'ennuyer . Aires de jeux un peu partout dans le camping , des karts , un terrain de tennis , un terrain de basket , et au bout du camping il y a un terrain de foot . De plus on a loué à la semaine un mobil home cheverny avec terrasse .Notre mobil home était très bien , propre et assez meublé . Malgré l'absence de télévision dans le mobil home , mon mari a pu aller regarder les matchs de foot au bar.
Je recommande ce camping a tous car entouré d'arbres , la cadre est très reposant .

Séjour du juin 2014
léguevin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le lieu est agréable, verdoyant, un petit château avec une petite rivière où l'on peut pécher. Bref au départ ça le fait. L'accueil à la réception, très bien, le personnel est sympa et très à l'écoute. Le mobil-home est quasi neuf, bien situé, agréable, famille canard qui se promène, très mignon. Jusque là tout va bien... Pas d'accueil pour les nouveaux arrivants, on n'était peut-être pas assez, mais ça aurait été sympa. La piscine intérieure à peine chauffée, pas de bains à remous, bref , rien... Aucune animation, un vrai désert. Après le tourisme dans la journée, le soir on se posait, mais pas de télé, le bar ferme à 21h.. Que du bonheur, J'avoue que j'ai connu des campings 3 étoiles beaucoup plus animés que ça, même en juin.... Je pense que les 5 étoiles ne fonctionnent que juillet et aout.. Dans ce cas précisez-le sur votre site, on cherchera ailleurs.... On avait pris le wifi, mais le soir ça décroche sans arrêt. Pour les sensibles au bruit, pensez aux boules quies, route pas très loin et trains.
De plus aucune sécurité à l'entrée, n'importe qui peut entrer sans problème, pas de badge.. Etrange pour un camping à standing ( normalement ). Par contre le resto est pas mal. On y mange bien pour un prix raisonnable.. On n'a pas tout perdu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

accueil très sympathique de l'équipe mmv. mobilhome confortable et tout équipé, bien ombragé pour l'été sympa d'avoir une piscine couverte pour les vacances hors saison ( eau bien chaude et transats en nombre suffisant) Très bon restaurant, cuisine variée. la proximité de la route ne nous a pas du tout dérangés. très bien situé pour des activités an famille : Chambord, zoo de Beauval à 1 heure, pistes cyclables sur les bords de Loire, Saint Dyé sur Loire...
notre fille est tombée malade hélas et nous avons pu trouver rapidement un médecin dans le village tout proche ce jour férié de pentecôte.
excellents commerces notamment boulangerie dans le village proche, hypermarchés à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping, a proximité du château de Chambord, tout est pensé pour notre confort, un accueil souriant et des prestations qui justifies bien les 5 étoiles !
Nous étions dans un chalet très propre tout confort, la literie est excellente.
Nous avons effectué de nombreuses visites et promenades sur les conseils d'une jeune fille à l'accueil qui connait parfaitement les environs !
La restaurant le soir, et la piscine l'après midi fut très agréable avec les enfants.
Nous retournerons les yeux fermés dans ce camping l'année prochaine !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes partis en famille mon mari et mes 2 enfants. Nous avons beaucoup apprécié le calme de notre séjour ainsi que la diversité culturelle de la région. Les châteaux sont magnifiques et les balades en bord de Loire très bien pour la famille.
Très bon accueil et notre mobilhome Cheverny très bien agencé. La météo n'était cependant favorable à personne donc nous pouvons comprendre que certaines allées soient très humides.
Le resto très agréable, on y mange également très bien.
Nous savions avant notre arrivée qu'aucune animation n'était prévue à cette période, mais le personnel du camping a été très à l'écoute et nous a orienté sur notre séjour.

Nous reviendrons l'année prochaine, encore MERCI!!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de réserver directement avec le camping car leurs mobilhomes sont vraiment trè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Langeais
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Accueil plus limite, lors de la réservation demande de 2 résidence proche l'une de l'autre car nous étions un groupe 10. Arrivée sur place les 2 résidences très éloignées. Pas d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie! L'équipement des mobil homes (est plus que correct ) par contre pour les chalets cela est plus que limite ( chalet de plus de dix ans et conçus pour des zones plus chaude que la région centre. Le nettoyage d'entrée est plus que limite en ce début de saison toile d'araignée sur le montant des portes d'entrée bain de soleil portant encore les stigmates d'averse avec les éclaboussures de terre encore présentes. Les wc ne se verrouillent pas ainsi que la porte de la salle de bain dans les chalets nous avions aussi quelques problèmes d'évacuation des wc. Un listing d'accessoire de cuisine somme toute correct résultat cuisine de gros manque par rapport au listing. Les douches collective en bloc sanitaire d'aspect correct ne pas y regarder de plus près la encore des trace de toiles d'araignée pas récentes à hauteur d'homme. Un personnel poli sans plus un brin narquois ( se cachant pour fumer et discuter). Une responsable de camping limite border Line (aucune image du camping sur elle)avec aucun sens managerial ( remontrance au personnel devant les clients sur le fait qu'il n'y avait pas eu d'état des lieux en entrée et que nous n'avions pas laissé de chèque de caution) mais que quand nous lui avons signalé qu'il manquait des couvert et assiette dans notre chalet il fallut qu'il vérifient nos dire.... Hum hum si c'est à refaire nous éviterons cet établissement. Pour la piscine aucun avis nous n'avons pas utilisé ce service mais si c'est comme le reste propreté juste extérieur cela n'augure rien de bon. Donc établissement avec potentiel mais ne mérite pas 5*, 3* tout au plus.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Castel Château de la Grenouillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Château de la Grenouillère

Adresse: Route Nationale 152, 41500 Suevres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Suevres
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Suevres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Château de la Grenouillère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.