“GENTILLESSE ET SERVIABILITE” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Hotel

Bel Hotel
Bel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Avenue Jean Burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France   |
Montaigu-de-Quercy, France
“GENTILLESSE ET SERVIABILITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre premier critère : facile à trouver : ok
Le second : se garer : immense parking : ok.
Le troisième : manger à proximité sans avoir à reprendre son véhicule : ok;
Si en poussant la porte de notre chambre, une sensation de "vieilllot" et une odeur de renfermé nous a chatouiller les narines, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous a vite fait oublier cette première impression. Propreté irréprochable. Literie de qualité. Petits déjeuners corrects pour le prix. Ne focalisez pas sur la ligne de chemin de fer qui jouxte le parking. Il ne passe guère plus d'un train par nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tres bon accueil et tres sympa.
Chambre propre et parking gratuit -> parking de la grande surface
Petit dejeuner à 7€ - dommage qu'il n'y ait pas de restauration dans l'hotel.
J'ai ete diné au restaurant pizzeria l'ecluse à 5 min à pied
Le tarif de la chambre est plutot correct (49€/Nuit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mes expériences précédentes dans des hôtels de la chaîne Contact n’avaient pas été des réussites, mais cette fois la surprise a été totale dans le sens positif du terme.

En plus de sa situation idéale dans le sympathique petit-village de Saint-Nicolas-de Redon et à proximité de celui de Redon où abondent les charmants petits restaurants notamment avec terrasse donnant sur la rivière et accessibles à pied au départ de l’hôtel, l’hôtel est très agréable, très soigné avec des chambres spacieuses. C’est en outre un excellent point de chute pour visiter la région. Le wifi fonctionne parfaitement dans les parties communes et dans les chambres. Copieux buffet petit-déjeuner.

Mais ce qui est à mettre en évidence par-dessus tout, c’est l’accueil particulièrement sympathique et chaleureux réservé par le couple qui gère cet établissement. Disponibilité totale, aide dans le choix du restaurant et appels passés pour connaître les heures de fermeture, grand sourire permanent sur les lèvres des propriétaires qui ont été jusqu’à porter dans nos valises dans les chambres (ce qui compense largement l’absence de l’ascenseur).

Un endroit où on aurait envie de retourner, juste pour saluer nos hôtes !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

ici est l'hôtel idéal pour les cyclistes faisant le Nantes Brest, les propriétaires vous reçoivent avec une grande gentillesse, sont toujours disponibles pour vous rendre toutes sortes de services , les chambres sont propres et confortables ,( de même que la literie), calmes, l'hôtel donne sur le parking Leclerc, donc aucun souci pour laisser le véhicule avant de faire un périple de plusieurs jours à vélo. Le buffet du petit déjeuner est très fourni pour tous les goûts.
Redon, jolie petite ville est à 10mn à pied , le canal Nantes Brest de même ainsi que la voie verte de la Vilaine qui passe aussi à Redon. Voilà un hôtel que je recommande chaleureusement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Hotel

Adresse: 42 Avenue Jean Burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nicolas-de-Redon
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Nicolas-de-Redon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.