Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GENTILLESSE ET SERVIABILITE” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Hotel

Bel Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Bel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Avenue Jean Burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France   |  
Services
Montaigu-de-Quercy, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“GENTILLESSE ET SERVIABILITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre premier critère : facile à trouver : ok
Le second : se garer : immense parking : ok.
Le troisième : manger à proximité sans avoir à reprendre son véhicule : ok;
Si en poussant la porte de notre chambre, une sensation de "vieilllot" et une odeur de renfermé nous a chatouiller les narines, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous a vite fait oublier cette première impression. Propreté irréprochable. Literie de qualité. Petits déjeuners corrects pour le prix. Ne focalisez pas sur la ligne de chemin de fer qui jouxte le parking. Il ne passe guère plus d'un train par nuit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

10 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    4
    2
    0
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
4
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
88 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tres bon accueil et tres sympa.
Chambre propre et parking gratuit -> parking de la grande surface
Petit dejeuner à 7€ - dommage qu'il n'y ait pas de restauration dans l'hotel.
J'ai ete diné au restaurant pizzeria l'ecluse à 5 min à pied
Le tarif de la chambre est plutot correct (49€/Nuit)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mes expériences précédentes dans des hôtels de la chaîne Contact n’avaient pas été des réussites, mais cette fois la surprise a été totale dans le sens positif du terme.

En plus de sa situation idéale dans le sympathique petit-village de Saint-Nicolas-de Redon et à proximité de celui de Redon où abondent les charmants petits restaurants notamment avec terrasse donnant sur la rivière et accessibles à pied au départ de l’hôtel, l’hôtel est très agréable, très soigné avec des chambres spacieuses. C’est en outre un excellent point de chute pour visiter la région. Le wifi fonctionne parfaitement dans les parties communes et dans les chambres. Copieux buffet petit-déjeuner.

Mais ce qui est à mettre en évidence par-dessus tout, c’est l’accueil particulièrement sympathique et chaleureux réservé par le couple qui gère cet établissement. Disponibilité totale, aide dans le choix du restaurant et appels passés pour connaître les heures de fermeture, grand sourire permanent sur les lèvres des propriétaires qui ont été jusqu’à porter dans nos valises dans les chambres (ce qui compense largement l’absence de l’ascenseur).

Un endroit où on aurait envie de retourner, juste pour saluer nos hôtes !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

ici est l'hôtel idéal pour les cyclistes faisant le Nantes Brest, les propriétaires vous reçoivent avec une grande gentillesse, sont toujours disponibles pour vous rendre toutes sortes de services , les chambres sont propres et confortables ,( de même que la literie), calmes, l'hôtel donne sur le parking Leclerc, donc aucun souci pour laisser le véhicule avant de faire un périple de plusieurs jours à vélo. Le buffet du petit déjeuner est très fourni pour tous les goûts.
Redon, jolie petite ville est à 10mn à pied , le canal Nantes Brest de même ainsi que la voie verte de la Vilaine qui passe aussi à Redon. Voilà un hôtel que je recommande chaleureusement!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Bel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Hotel

Adresse: 42 Avenue Jean Burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nicolas-de-Redon
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Nicolas-de-Redon
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Hotel 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.