“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Plouhinec
Bruxelles, Belgique
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre passage du 28/07 au 02/08/2013. L'acceuil était très sympa et on s'est senti comme chez nous. Un très bon cuisinier, le roi de la crêpe Rien à redire sur les chambres et petits déjeuner avec les confitures maisons de la patronne et en plus une vraie fée du logis le tout dans un cadre dès plus agréable. Bons souvenirs. YVES et DOMINIQUE BRUXELLES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Du cadre en passant par le petit déjeuner, tout est parfaitement soigné et délicieux (sans oublier qu'un grand nombre de mets sont faits maison, comme les confitures, les crèpes, le caramel...).
Les propriétaires sont au petit soin et extrêmement sympathiques.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

En se promenant dans la région, nous découvrons cette charmante demeure, très agréable,jardin bien entretenu , belle terrasse où l'on peut déjeuner par beau temps.Crèpes et galettes sont de bonne qualité; la carte est variée avec des spécialités maison. La salle de restaurant est agréablement décorée, avec beaucoup de gout. Les hôtes sont charmants,disponibles et à l'écoute de la clientèle. J'ai demandé à visiter les chambres pour un prochain séjour : elles sont à l'image de l'nsemble, belle décoration et très très propres !!!
Bref, une adresse à retenir, pour y revenir sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour très agréable dans cette chambre d'hôte chaleureuse et pleine de charme. Très bon accueil, chambre confortable et calme. Très bon petit déjeuner avec crêpe et confiture maison! Nous recommandons aussi la crêperie. Nous étions avec un bébé et tout s'est passé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un agréable moment dans cette crèperie à la décoration coquette (le cadre est magnifique!) et au service souriant et agréable.
Les galettes étaient délicieuses, particulièrement la Mont d'arrée et la super complète andouille. La pâte est croustillante à souhait et la garniture généreuse et très bonne.
Quant aux crèpes, nous avons pris une caramel beurre salé, absolument délicieuse et une tatin, certes peu légère, mais divine!
Bref, nous recommandons cet établissement aussi joli que de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout est parfait ! La qualité de l'accueil ,le service ;tous les plats proposes sont super bons ; quand aux chambres j'ai rarement trouvé des chambres aussi agréables ...et surtout pour 55 € avec petits déjeuners! Je ne comprends pas que des clients puissent émettre des avis négatifs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Calme et reposant.
Les chambres sont propres, chacune d'un style différent.
WC et salle de bain séparés.
Les chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel donc pas de bruit de la route ce qui est à noter. Chambre à 55€ avec petit-déjeuner compris ce qui est tout à fait correct.
Cadre général agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marine

Adresse: 17 rue Driasker, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouhinec
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Plouhinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.