“week-end en Bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur L'Abri des Dunes

L'Abri des Dunes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouhinec
L'Abri des Dunes
L'Abri des Dunes a été ajouté à vos Favoris
30 rue des Macareux, 29780 Plouhinec, France   |
Saint-Nazaire, France
“week-end en Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Séjour et accueil très agréable.
Petit déjeuner excellent et renseignements pour visiter la région de très bonne qualité.
Chambre très bien décorée. Nombreux livres mis à disposition pour visiter la région .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un très bon accueil dans la maison de Yann et Isabelle dans un coin paisible à deux pas de la mer. Une charmante maison en bois construite par leurs soins avec beaucoup de goût.
La chambre, la salle de bain, ainsi que la pièce à vivre sont très bien décorées, très propre, confortable et très agréable à vivre. Le petit déjeuner avec ses produits bio et locaux sont excellents, impeccable pour commencer une bonne journée.
Les propriétaires, très sympathiques vous accueil et vous conseille sur les balades à faire dans le Cap Sizun et les alentours. Découverte de lieux tout simplement magnifiques, un bol d'air pur assuré !
A conseiller sans modération !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons été merveilleusement accueillis à l'abri des dunes. La chambre est belle et calme avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est excellent et change tous les matins, pour notre bonheur. Mais le vrai plus de cet endroit est l'accueil sympathique d'Isabelle et Yann qui sont aux petits soins pour nous. Ils nous renseignent sur les environs, partagent leurs expériences et connaissances avec nous. Nous avons passé là un vrai bon moment de tranquillité et de partage. Nous y retournerons volontiers et souhaitons partager cela avec notre entourage. Encore merci à nos hôtes !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour inoubliable chez Isabelle et Yann qui vous font un acceuil personnlisé. Vous êtes vraiment aux petits soins et franchement faites un tour si vous visitez les environs de Plouhinec et Audierne. Quimper est à quelques km.
Très succulent, le déjeuner offert et qui est très copieux. Isabelle ne manquera pas de vous faire goûter une de ses préparations. Si le temps est de la partie, la mer à 300 m vous comblera.
Merci Isabelle et Yann et bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ecotay l'olme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un accueil très chaleureux par Isabelle et Yann, de nombreuses attentions.
Un petit déjeuner exceptionnel (jus de fruit frais, crêpes, spécialités, etc...)
La maison est magnifique, très très propre, la chambre hyper confortable avec son grand lit et sa salle de bains décorées avec goût.
C'est du haut niveau, difficile de faire mieux.
Encore merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

LA pose après une longue marche sous la pluie ou le soleil !
après une journée de marche sous la pluie et le vent, Yann nous a ouvert grand sa porte et son Amitié ! en quelques minutes notre fatigue était oubliée devant un copieux goûter Breton.
Une superbe maison en bois construite de leurs mains, un "loft" indépendant accueillant, spacieux et reposant , décoré avec goût, le petit pot de caramel au beurre salé en bienvenue .... le tout arrosé de conversations, d'échanges sans limites.
La gentillesse d'Isabelle et Yann qui nous ont installé la table, pain, cidre etc ... pour nous donner un complément de confort à notre pique nique du soir ... leur discrétion pour nous ménager du repos et de l'intimité, tout en étant "présents" à nos moindres désirs !
IL FAIT BON Y ARRIVER , C'EST DIFFICILE DE LES QUITTER !
Merci aussi pour le "petit bout de sentier" fait en commun, Yann peut même vous proposer de vous y accompagner en promenade !
merci POUR VOTRE GRAND COEUR à tous deux.
Marie-claude et Jacky les Vendéens trempés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé un séjour formidable dans cette maison en bois construite par ses propriétaires (magnifique) à quelques pas de la mer.
Le gîte (partie indépendante) comprend une belle suite à l'étage (voir la photo) et au rez de chaussée une salle à manger avec une belle terrasse donnant sur le jardin (on se sent comme chez soi !).
Accueil très chaleureux des propriétaires qui vous conseillerons avec de la documentation sur les différents lieux à visiter dans la région et vous servirons un copieux petit déjeuner fait maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Abri des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abri des Dunes

Adresse: 30 rue des Macareux, 29780 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouhinec
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Plouhinec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.