“hotel au charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pierrefitte Nestalas
Carpentras, France
“hotel au charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel tres bien entrenu. Decoration annee 50 tres cosy.
Chambre manquant d isolation. (Surtout au niveau de la salle de bain)
Hotel a conseiller pour son calme, son charme et pour son environnement aux amoureux de la vrai nature.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

* Magnifique bâtisse datant de 1900, décoration intèrieure et extèrieure alliant grand confort et charme de l'ancien temps, chambres au décor soignés.

* Bon accueil

* Petit déjeuner copieux, repas simple mais l'aspect qualité/prix est au respecté

* Situé dans une zone industrielle (que l'on oublis vite car la vue sur les pyrénnes prend le dessus )

* Bon hôtel pour séjour en coupl

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moyeuvre-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux, rires et sourires au rendez-vous; Cadre très agréable, propreté irréprochable. Restaurant La Bergerie de l'hôtel est à recommander, créativité et sourire très appréciable, qualité/prix excellent. Nous en profitons pour passer un petit coucou à Marion, ainsi qu'à l'ensemble du personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel de charme "Belle Epoque", ayant du cachet, au pied des montagnes... C'est un point de départ idéal pour les randonnées au coeur des Pyrénées, ou pour aller sur Cauterets ou Barèges...
Un bémol cependant sur l'isolation phonique du bâtiment (surtout si on est au dessus de l'entrée...). Cet hôtel demeure tout de même un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel de style ancien mais avec des chambres rénovées.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et nous avons passé la nuit dans un appartement du bâtiments adjacent à l'hôtel.
Le petit déjeuner était très bon et copieux.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Si vous aimez la vie en communauté n'hésitez pas vous allez être servi : intérieur, extérieur, il n'y a aucune isolation photonique, tout s'entend (Chasses d'eau, camions, douche, ...... c'est impressionant).

• Séjour du avril 2013
Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Le Grand Hôtel de France, à Pierrefitte-Nestalas (Hautes Pyrénées), me rappelle le charme délicieux de l´Hôtel de la Gare de Périnet, au Madagascar, ou Jacques jouait Bob Dylan à la guitare pendant que la chéminée consommait les branches cassées par les lèmurs "indri-indri", recueillies chaque matin. Avec ce style 1900, le Grand Hôtel de France nous a surpris, car ses chambres ont été impéccablement réaménagées. Le chauffage par la clim n´a pas été nécessaire, car celui de la salle de bains était plus que suffisant pour toute la chambre, et sans le moindre bruit. Salle de bains propre, moderne, seche-cheveux, douche bien chaude...
Nous avons beaucoup apprecié les travaux de conservation du batîment, l´escalier en bois et fer forgé, les vitraux art-déco, les meubles et les élements de décoration en bois, originaux de 1903... La salle à manger est un bon example. Nous n´avons pas fait des photos pour ne pas déranger les clients. Un espace d´une élegance sobre, sans excès, lampes d´époque assez discrètes.
Payer que 57€ pour une chambre double agréable dans un 3 étoiles avec 4 stations de ski dans les alentours et en pleine saison, avec TV écran 32 pouces, minibar, wifi gratuit avec bonne vitesse, c´est un rapport qualité/prix imbattable. A Argelés-Gazost, ou à Cauterets, pour ce prix-là vous ne trouverez rien de comparable, par déssous de 75€/nuitée, à mon avis et après avoir testé plusieurs établissements.
Encore plus, l´hôtel compte 2 chambres adaptées à Personnes à Mobilité Réduite. Dans le batîment annexe, separé par une cour avec un petit espace jardin et un deuxième restaurant, avec quelques chambres et appartements, ces deux grandes chambres doubles ont la salle de bains parfaitement adaptée pour le fauteuil roulant. Lavabo sans obstacles, WC adapté. douche ouverte avec petite chaise pliable.
Pas de luxe, mais un établissement très agréable et de qualité. Membre du club Hôtels de Charme et de Caractère - Midi-Pyrénées.
Nous n´avons pas testé le restaurant, nous ne pouvons pas donner notre avis.
(Je m´excuse pour mes fautes en Français, mais pour un espagnol qui n´a pas fait le Lycée c´est pas mal...)

Astuce pour la chambre : La "Petite Chambre Double" est trés bien pour 2, avec sa table de travail, écran TV 32&quo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De France

Adresse: 33 avenue du General Leclerc, 65260 Pierrefitte Nestalas, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Pierrefitte Nestalas
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pierrefitte Nestalas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.