“Magnifique séjour en Alsace” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage du Rebberg

L'Ermitage du Rebberg a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage du Rebberg
49, rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France   |
“Magnifique séjour en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Magnifique maison d'hôte nichée dans une charmante vallée.

L'Ermitage est refait avec goût. Chic et simplicité. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles principales sont superbes. A vrai dire, tout est simplement parfait.

L'accueil est chaleureux, les conseils de balades & visites dans la région sont à suivre...

Les petits-déjeuners sont excellents et sans contraintes d'horaires. Les dîners gastronomiques sont un régal !

Nous nous y sommes rendus pour le weekend du 11 novembre, à la fin de l'automne, les couleurs de l'automne sont encore très belles à cette époque.

Nous y retournerons pour découvrir l'Ermitage au printemps !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour notre évènement, nous souhaitions découvrir l'Alsace, ce fut réellement magique.
Situation, accueil, gastronomie, confort... tous les éléments étaient réunis dans ce cadre merveilleux. Les conseils que l'on nous a donner pour nos visites ont été excellent. N'ayant pu visiter tous les lieux souhaités nous retournerons dans ce lieu. A recommandée sans la moindre hésitation. Philippe

Bassilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Splendide demeure et découverte remarquable. Si le paradis existe, il doit ressembler à cet ermitage perché sur une colline : luxe feutré, quiétude, simplicité, Accueil avec un grand A, cuisine gastronomique, ... Merci pour ce formidable séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. A recommander sans la moindre hésitation à vos ami(e)s.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Dans un cadre verdoyant avec une vue sur la vallée, une demeure de caractère, l'accueil est charmant et les chambres superbes.Après une nuit sans le moindre bruit pour troubler notre sommeil, nous avons dégusté un petit déjeuner copieux et fin, servi à table. L'endroit est enchanteur et très calme, malgré tout proche de nombreux sites touristiques. Une adresse à recommander vivement.

Camphin En Pevele
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions décidé de faire une halte en alsace sur notre route des vacances vers les alpes. Quelle belle surprise que cette maison d'hotes. La propriétaire nous a invité dès notre arrivée à la suivre dans le parc de 12 Hectares dans le but d'apercevoir les chevreuils ou sangliers.
Les chambres du chalet sont toutes spacieuses (+ de 35 m2) et la table est digne des plus grands restaurants. Les enfants parlent encore du jambon et de la charcuterie de la choucroute maison!
La qualité de la literie est au dessus de la norme (B.... Hotellerie), des produits anti moustiques mis a disposition dans toutes les chambres, Le linge de toilette et les peignoir de bains étaient à l'avenant du parquet en teck marine.
Nous n'avons pas profité de la salle de fitness, ni du billard mais ils étaient à notre disposition.
Quant au prix La propriétaire a su prendre en considération que nous étions avec 4 enfants.
Assurément 5 épis mérités selon moi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dissay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'acceuil des hôtes est trés chaleureux et agréable, ils apportent un soin constant à votre bien-être.
La maison est magnifique et trés bien équipée.
Un satisfecit particulier au talentueux cuisinier qui nous a fait découvrir la diversité des plats Alsaciens, à notre hôtesse Betty pour les fameux petits déjeuners et à notre hôte pour la dégustation de quelques bons vins alsaciens. (7 cépages rendez-vous compte !)

Au revoir et merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

moi-même ayant une maison d'hôtes à Marrakech, j'avais décidé de passer 4 jours dans mon Alsace natale avec mon épouse. Nous avons choisi cet endroit car nous voulions : du beau, du bon, du calme et du confort. Ces 4 points ont été remplis.

La maison est superbe, dans son cadre de verdure, très calme. Le parc est magnifique, fleuri et très arboré, très bien entretenu.

Nous avions la chambre Ambre, très grande, avec un lit confortable, canapé, bureau (et wifi gratuit), téléphone, télévision TNT, une belle moquette épaisse, etc. La salle de bain est immense également, élégante avec une douche spacieuse, et son petit balcon bien pratique pour les fumeurs que nous sommes...

Le petit déjeuner est copieux, avec viennoiseries, pain frais, jus d'orange, très bon café, fromage, charcuterie, confitures, miel, salade de fruits frais... Et servi sans limite d'heure !

La piscine qui était chauffée est très belle, avec un débordement qui donne l'impression d'être prolongée par la montagne d'en face. Il y a également un sauna et une salle de fitness, mais que nous n'avons pas utilisés.

Et nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine, tant les mets que les vins, la présentation, que le salon où il est servi, avec de belles boiseries, un immense piano et un billard. Nous y avons diné tous les soirs.

Bref, nous avons pu nous y reposer, y prendre du plaisir et le temps, et, cerise sur le gâteau, avec un excellent accueil d'Elisabeth et son équipe (merci à vous).

Nous en avons profité pour nous balader au Col du Donon (déjeuner sympa au Velleda, en terrasse), un bon déjeuner également à Urmatt (restaurant de la poste, excellent filet mignon de veau aux girolles fraiches), et une sortie à Strasbourg (en 1/2 heure) pour flâner dans la Petite France, et visiter la cathédrale qui a elle seule vaut le déplacement.

Très bonne adresse donc que je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ermitage du Rebberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Rebberg

Adresse: 49, rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Urmatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Urmatt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage du Rebberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage du Rebberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.