“Hors catégorie !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Hors catégorie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un site naturel superbe; une belle demeure aux allures de petit manoir normand; un gros coup de coeur pour la ravissante façade, mangée par les fleurs et la végétation; un intérieur confortable et chaleureux; un havre de tranquillité et de détente; une cuisine délicieuse, basée sur l'excellence des produits et sur un bel équilibre entre simplicité et raffinement.... mais surtout un accueil extraordinaire de la parte de la propriétaire (et de son mari, lorsqu'il est là): tout cela nous l'avons trouvé à l'Ermitage du Rebberg. Et pourtant, après un séjour d'une semaine, au moment de "coter" l'Ermitage nous nous sommes trouvés en difficulté; puis, après réflexion, nous avons renoncé à le coter selon les critères habituels. Pourquoi donc ? Parce que l'Ermitage du Rebberg, comme le Col du Galibier au Tour de France, est, tout simplement, "hors catégorie" !
G&G

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Quelle magnifique entreprise que d'avoir restauré cette demeure pleine de charme.
Hôtes chaleureux et attentionnés; calme et sérénité. Un séjour inoubliable pour un 80ème anniversaire.
Paul et Yvette
Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Le cadre...idyllique ! La vue sur les monts, le parc qui vous invite à la découverte et à la promenade! Mais lorsque vous pénétrez dans ce havre de luxe dont la décoration est l'oeuvre de la Maitresse de maison, vous êtes subjugué ! Douceur, chaleur, modernité, authenticité.
Vous êtes en Alsace et vous en ressentez tout ce bonheur que cette région vous offre avec son coeur et sa simplicité pourvu que vous sachiez l'aimer. Rassurez-vous, les hôtes Betty et Alain savent vous mettre dans l'ambiance, vous accueillir comme si vous êtiez de la Famille, vous donner les clefs pour parfaire votre séjour, toujours disponibles, chaleureux, .
Des hôtes dont on voudrait être de leurs amis tant ils sont d'une grande gentillesse et de grande " classe ".
Et que dire de ces repas gastronomiques à prix doux concoctés par Betty accompagnés de vins jalousement sélectionnés par Alain qui possède une cave à faire rêver les plus grands oenologues....
J'ai vécu des moments sublimes auprès de nos hôtes et je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir y retourner pour rêver dans ces chambres reposantes et luxueuses.
Bravo à Betty pour ses talents de décoratrice.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

depaysement garanti en se sentant chez soi grace à un accueil chaleureux ,
des chambres superbes avec literie haut de gamme dans le chalet , petit déjeuner royal !
Patricia 03.

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Si vous cherchez un lieu pour vous détendre, vous ressourcer et profiter des bienfaits de la nature ... Ne cherchez plus !!! L'excellence est en ce lieu. Dans un écrin de verdure, avec vue sur les monts environnants vous passerez un moment dont vous vous souviendrez très longtemps. Les propriétaires viennent à votre rencontre avec simplicité et vous ouvrent les portes de leur domaine. Nous avons pu apprécier la table d'hôtes riche de produits du terroir accompagnés de vins très fins de la région. Le luxe des chambres (personnellement, la chambre "Citrine"), l'espace dans la salle de bain (avec baignoire-jacuzzi), la magnificience des pièces à dîner ont contribués à faire de ce séjour un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire. Strasbourg se situant à un tour de roue, les promenades sur le Mont Donon (et autres) à un jet de pierre, les loisirs ne manquaient pas pour les plus actifs.
Je ne peux donc que vous recommandez de vous rendre à Urmatt, croyez-moi vous ne le regretterez pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Magnifique maison d'hôte nichée dans une charmante vallée.

L'Ermitage est refait avec goût. Chic et simplicité. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles principales sont superbes. A vrai dire, tout est simplement parfait.

L'accueil est chaleureux, les conseils de balades & visites dans la région sont à suivre...

Les petits-déjeuners sont excellents et sans contraintes d'horaires. Les dîners gastronomiques sont un régal !

Nous nous y sommes rendus pour le weekend du 11 novembre, à la fin de l'automne, les couleurs de l'automne sont encore très belles à cette époque.

Nous y retournerons pour découvrir l'Ermitage au printemps !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour notre évènement, nous souhaitions découvrir l'Alsace, ce fut réellement magique.
Situation, accueil, gastronomie, confort... tous les éléments étaient réunis dans ce cadre merveilleux. Les conseils que l'on nous a donner pour nos visites ont été excellent. N'ayant pu visiter tous les lieux souhaités nous retournerons dans ce lieu. A recommandée sans la moindre hésitation. Philippe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ermitage du Rebberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Rebberg

Adresse: 49, rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Urmatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Urmatt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage du Rebberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage du Rebberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.