“Charmant hôtel qui vaut bien ses 3 étoiles” 4 5 étoiles

Hotel Le Mittelwihr
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, Route du Vin, 68630 Mittelwihr, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Mittelwihr
Bruxelles, Belgique
“Charmant hôtel qui vaut bien ses 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné la semaine avant Noël.Le Mittelwihr est un hôtel comme on aimerait en trouver un peu plus.Très bon accueil, superbe gentillesse, petit déjeuner copieux, nous prenions le temps de déguster, chambre spacieuse, petite terrasse,frigo,très bien entretenue et remise de produits tous les jours, très bien aménagée, propre, accueillant et élégant.Seul bémol pour le 2ème étage, il n'y a pas d'ascenceur mais ayant mal au dos nous avons eut une chambre ( n°17) au 1er étage par laquelle on pouvait accéder par le parking ( gratuit) arrière. Ne pouvant me séparer de mon Yorkhire de 14 ans il n'y eut aucun problème à ce qu'il soit accepter.( avec accord des patrons) L'hôtel est idéalement situé sur la route des vins, facilité d'accès aux différents petits villages superbes d'Alsace et à 30 min de Colmar. Hôtel que nous recommandons et où nous y retournerons avec grand plaisir au printemps Rapport qualité/ prix très bien. Michelle & Guy Frison de Bruxelles, Belgique.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont des problèmes de mobilité pour les escaliers, choisir les chambres au 1er étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les Marches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel facile à trouver, à côté de l'hôtel de ville. Façade jolie. Accueil souriant, explicatif et disponible jusqu'à 22h.
Toilettes séparés de la salle de bain.
Deux bémols néanmoins: il faut pas être trop grand (plus 1,80m) pour la douche (elle est en sous pente) et il n'y a que 3 prises électriques dans la chambre. Difficile quand on est 4, quand on a tous un téléphone portable et les batteries des appareils photo numériques à faire charger.

• Séjour du décembre 2013
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant une nuit dans cet hôtel en août 2013. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
- Très bon accueil. Maîtresse de maison très sympathique.
- Hôtel très bien aménagé et très bien entretenu.
- Chambre bien aménagée, spacieuse et très propre.
- Grande salle de bain.
- Très bon petit-déjeuner, complet et varié.
- Parking gratuit devant ou derrière l’hôtel.
- Situé au cœur de la route des vins. Des promenades partent dans les vignes à quelques mètres à peine de l’hôtel.
- Bon rapport qualité-prix.

Points négatifs :
- Le seul point négatif que nous avons noté est l’emplacement de l’hôtel. Celui-ci est situé directement le long de la route des vins qui est très fréquentée. D’après ce que nous avons pu voir, beaucoup d’autres hôtels sont dans le même cas dans la région, c’est un peu la rançon du succès.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Mittelwihr est un hôtel comme on aimerait en trouver un peu partout en France, mais hélas c'est loin d'être le cas. Catégorie moyenne, propre, élégant, un bon accueil et de beaux et bons petits déjeuners. Cela semble simple mais pourtant...
Que les propriétaires soient donc félicités pour leur bon goût dans l'équipement de cet établissement, leur sens du commerce et leurs efforts pour la satisfaction de leur clientèle.. Nous ne manquons aucune occasion de nous y arrêter à chaque fois que nous nous rendons en Allemagne dans une ville frontalière. C'est de plus un beau point de départ pour visiter de jolies localités alentours sans parler de la route des vins.
Si comme nous vous aimez le beau et le bon, ne manquez pas de vous rendre dans ce bel et rare établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique, personnel agréable et serviable. Hôtel très propre et bien situé. Chambre confortable et salle de bains propre et bien rénové. au calme pour les chambres situées derrière avec petite terrasse pour certaines. petit déj très bon

• Séjour du novembre 2012
Bourbon-Lancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

hotel trés bien rénové avec des matériaux haut de gamme: trés belle salle de bain avec trés belle douche, wc refaits à neufs séparés de la salle de bain
la chambre est impeccable avec une excellente literie
le personnel est trés gentil et trés disponible
le petit déjeuner copiaux
le seul bémol peut etre la localisation en bord de route trés fréquentéé donc même sur le côté on entend les voitures et cars !
mais l'ensemble qualité :prix et trés bien et nous y retournerons avec plaisir
par contre, évitez d'aller manger au restaurant à côté car tres ( trop) cher et pas bon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Région liégeoise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Situé au bord de la principale route du village, la tranquillité n'est pas sa première qualité (la circulation est importante), pour le reste, Mittelwihr est un bon point de départ pour les visites. Les chambres sont très bien équipées, le personnel est vraiment super sympathique, la propreté est parfaite. Le restaurant situé à côté (là ou vous irez si vous optez pour la demi-pension) est de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mittelwihr ou ses environs
Le Mandelberg
Le Mandelberg
N° 1 sur 3 à Mittelwihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Kanzel
Hotel Kanzel
N° 1 sur 2 à Beblenheim

Vous connaissez Hotel Le Mittelwihr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mittelwihr

Adresse: 19, Route du Vin, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mittelwihr
N° 2 sur 3 hôtels à Mittelwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mittelwihr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mittelwihr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mittelwihr
Mittelwihr Hotel Le Mittelwihr
Le Mittelwihr
Hotel Le Mittelwihr Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mittelwihr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.