“Bon restaurent” 4 5 étoiles

19a, route du vin, 68630 Mittelwihr, France
+33 3 89 78 61 40
Site Web
Réservez avec
La Table de Mittelwihr n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mittelwihr
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Description : La Table De Mittelwihr est un restaurant avec un cadre chaleureux, élégant et agréable au couleurs vive, avec une cuisine inventive, raffinée, variée et riche en saveurs. La Table De Mittelwihr privilégie les produits frais et de saison, sans oublier les produits locaux afin de concocter les classiques du terroir. Cuisine innovante et gastronomique dans un cadre chaleureux et contemporain
“Bon restaurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon produits, cuissons maitrisées, belles présentations, excellent pain maison au levain.
Nous nous sommes régalés.
Accompagnements cependant un peu chiche il manque un petit quelque chose, service perfectible mais patronne charmante.
Évitez la salle à l'entrée où se situe le bar, plutôt bruyante suivant les convives que vous côtoyez.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Gertwiller, France
“EXCELLENTE CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons décidé de fêter mon anniversaire dans ce restaurant aux multiples bonnes critiques lues ici.
Autant dire que du début à la fin notre choix fut le bon.
En effet, le service très attentionné et décontracté nous a mis à l'aise et, surtout la cuisine nous a enchantés.
Le menu "amandiers" mérite réellement le détour, tous les plats étaient de haute tenue tant par la qualité des produits que par la manière de les cuisiner.
Un plaisir renouvelé à chaque plat, même le brie de Meaux aux lamelles de truffes nous a plu.
Bref, un excellent restaurant gastro qui évite de se rendre à Riquewihr.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Riquewihr, France
“Un bon repas gacher par la mauvaise ambiance...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons été inspiré par cette jolie entrée de restaurant pour y aller manger. Un fois rentré, notre accueuil à été pris en charge par la patronne d'un regard glacial, voir morbide. Il y avait une autre serveuse bien plus morbide que sa supérieure surement du à la peur et pression que lui donnait cette dernière.. La cusine est raffiné mais le service compte énormément malgré tout, et celui-ci nous à totalement dérangés, nous ne nous sommes sentis à l'aise, préféreant éviter le café pour respirer un bon coup dehors !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hotton, Belgique
“Merveilleux moment en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été extrêmement ravis de passer notre 29 ème anniversaire de mariage à "La Table de Mittelwhir"
Cuisine excellente , présentation parfaite des plats et conseils judicieux des vins

ne passez pas votre séjour en Alsace sans passer par ce restaurant
à chaque passage nous ne manquons pas de nous y rendre pour une soirée formidablement délicieuse !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Une belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons dîner 2 fois dans ce restaurant. Cuisine inventive et succulente, des associations originales, bref une cuisine de haut niveau à un prix raisonnable. Une table à conseiller par comparaison au Chambard de Kaysesberg (1 étoile) nettement plus cher. Accueil très sympathique de la Patronne et personnel à l'écoute.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mittelwihr ont aussi consulté

Beblenheim, Haut-Rhin
Beblenheim, Haut-Rhin

Hunawihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table de Mittelwihr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Mittelwihr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.