“j'ai a-do-ré !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Mittelwihr
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“j'ai a-do-ré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très très belle adresse, tellement belle que je n'ai pas envie de faire trop de pub de peur de l'y trouver à chaque fois complet, lol. Personnel hyper sympa, superbe chambre très cocoon ! Excellent petit déjeuner ! Très bel environnement, très très confortable. Lit bébé mis gracieusement à disposition. On se croirait dans le chateau de la belle au bois dormant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hôtel ; extérieur et surtout façade atypique et très fleurie. Petite terrasse.
Chambres spacieuses, soignées et très bien équipées et propre ;
Salle de bain très propre et de taille normale.
Notre chambre avait vue sur les vignes. Très agréable. Et un petit salon pour regarder la tv.
Petit déjeuner buffet (plutôt classique) à 12€. Nos voisins de table ont commandés des œufs brouillés,sinon je n'aurai jamais su qu'on pouvait avoir des œufs. J'aurai aimé qu'on me le propose.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer un week end en famille dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Nous avions réserver 3 chambres et tout été au rendez-vous: calme, propreté, confort de la literie, belle chambre et grande salle de bain, seul le balcon été un peu petit mais ce n'est qu'un détail. Le petit déjeuner était de bonne qualité et varié. Merci aussi au personnel pour son accueil chaleureux tout comme cet hôtel. A une prochaine fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors de notre circuit sur la route des vins d'Alsace, nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Mandelberg. Magnifique endroit. Grande chambre bien meublée. Sanitaire luxueux. Excellent petit-déjeuner. Service, accueil, propreté, rien à redire. Nous avons retenu cette adresse pour un prochain séjour dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ce séjour est le deuxième dans cet hôtel, à 3km de Riquewihr, mais dans un environnement beaucoup plus calme. Nous y sommes restés deux semaines en juillet 2012, et avons souhaité y revenir une semaine cette année, en juillet aussi, tellement tout y est agréable: accueil, service, propreté, confort de la chambre , et vue sur les vignes .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mariembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel remarquable par le soin apporté à son confort et le pratique de ses installations. Prochainement une piscine sera ouverte, j'ai visité le chantier, ce sera magnifique. Cela fait une dizaine d'années que et hôtel a été construit. Il reste un des plus beaux fleurons hôteliers de la route des vins d'Alsace. Seul regret, pas de resto et petit déjeuner un peu quelconque. Mais pour le cadre, vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bel hotel ; chambres spacieuses, soignées et très bien équipées; petit déjeuner buffet au bon rapport qualité/prix

La table de Mittlewihr pour le repas du soir est vraiment à recommander: à quelques mètres de l'hotel on y trouve des menus à prix abordables offrant une cuisine de garnde qualité; le service est personnalisé et diligent et la patronne est bonne conseillère en matière de vin. une très bonne adresse au vu des nombreux clients présents

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mandelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mandelberg

Adresse: 1a Chemin du Mandelberg, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mittelwihr
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mittelwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mandelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mandelberg Mittelwihr
Le Mandelberg Mittelwihr, Alsace
Hotel Mandelberg Mittelwihr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mandelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.