“Idéal” 5 5 étoiles

8 rue du Vignoble, 68630 Mittelwihr, France   |
Antony
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Idéalement situé pour découvrir la région, le gîte des merles est très confortable, spacieux. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil. Résider au sein d’une exploitation viticole familiale est un réel plus. Les vins produits sont de grande qualité. Et la famille Horcher nous nous les fait découvrir avec passion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
jaillans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le gite "vignoble" est spacieux, très confortable et très calme. Sa situation géographique est idéale car proche de Colmar et des villages alsaciens incontournables... de plus, l' accueil est très chaleureux.
Après une visite complète des installations viticoles effectuée par Thomas (guide passionné et compétant) une longue dégustation permet de découvrir les vins produits par la famille Horcher dont le rapport qualité/prix est excellent.
Au moment du départ, on sait qu'on y reviendra !
Jean-Claude & Brigitte
Didier & Sylvie

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si vous voulez passer quelques jours dans un endroit super, vous avez trouvé la bonne adresse.

Vous trouverez un accueil chaleureux de la famille Horcher et un gite spacieux, bien équipé et calme. Vous serez invité à une visite suivie d'une dégustation de leur production par un guide sympa et passionné, Thomas.

Nos filles peuvent nous refaire ce cadeau.

Marie-José et Lionel du Neubourg

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GAS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil très chaleureux. Famille d'hôtes très avenants. Bon accueil. La séance de dégustation est un vrai parcours gustatif. Le gîte dit 'du vignoble' est spacieux, propre, confortable, bien équipé. La situation géographique permet en sept jours de voir plusieurs villes et villages sans parcourir énormément de kilomètres. Nous obtenons toujours des réponses et conseils dès que nous sollicitons nos hôtes. Il y a une jolie 'cabane' en bois où se trouve le matériel pour entretenir sa forme physique avec la télévision. Quand nous partons, nous avons envie d'y revenir. Les quatre camarades sexagénaires (du 21, 28, 45, 77).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BLARINGHEM
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable, le gite est très bien aménagé et très confortable, super équipé.L'accueil est très sympathique, disponibilité des propriétaires vignerons très aimables , environnement calme et paisible.Nous avons bénéficié d'un temps très printanier, les environs sont plein de ressources sur le plan touristique.Excellent rapport qualité-prix, à recommander pour toutes les raisons citées plus haut.

Haillicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Les gîtes sont d'une très grande qualité. Ils correspondent en tous points aux images et descriptions données. Pas de mauvaises surprises : vous y trouverez toutes les commodités, même avec un bébé en bas âge (pas besoin de s'encombrer d'une chaise haute, d'un lit bébé ou encore d'une baignoire....).
Ils sont par ailleurs idéalement situés - au cœur des vignes et à proximité de nombreux centres d'intérêts. Cela vous permet de visiter les plus beaux villages de la région.

Quant à la famille HORCHER, elle fait preuve d'une grande générosité et d'une grande disponibilité.
Passionnés, Irène et Freddy ainsi que leurs enfants, Thomas et Lise, parviennent à vous faire passer l'amour de leur métier et de leurs vins. Des vins d'une très grande qualité !!
Ils vous font aimer l'Alsace, tout simplement.

Merci à eux. Et à bientôt pour de nouvelles aventures que nous espérons nombreuses.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Absolument rien à redire, que ce soit au niveau de l'accueil, au niveau de l'hébergement, de la situation géographique...tout a été parfait! La famille HORCHER met un point d'honneur a recevoir ses hôtes comme s'ils faisaient partie de leur famille. Le gîte est extrèmement bien équipé. La famille HORCHER est toujours là pour vous guider, est attentive à vos souhaits. Monsieur Horcher et son fils, Thomas, nous ont fait vivre leur passion pour le vin, et cela à travers leurs propos, leurs anectodes, et, last but not least, la dégustation de leurs vins, qui sont extraordinnaires, Une adresse a conseiller! J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai dit au revoir à la famille HORCHER à la fin de mon séjour mais une chose est sûre...je reviendrai!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gites Horcher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites Horcher

Adresse: 8 rue du Vignoble, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mittelwihr
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Mittelwihr
Fourchette de prix (par nuit): 78 €
Gites Horcher Mittelwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites Horcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.