“Au top !!!” 5 5 étoiles

8 rue du Vignoble, 68630 Mittelwihr, France   |
Heyrieux, Rhone-Alpes, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Tout simplement je recommande vivement ce gite, famille exceptionnel et accueillante, désireuse de nous faire connaitre leurs métier de la vigne !!! Gites très agréable et convivial, proche de pleins d'activités et visites. Merci à la famille Horcher !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
L'Argentière-la-Bessée, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le gîte est vraiment idéal à tout point de vue. Très bien situé, spacieux, lumineux et très bien meublé, on y vivrait agréablement à l'année...L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux et ils sont toujours disponibles pour donner un conseil . La visite et la dégustation était des plus agréable même pour nous qui ne sommes pas des adeptes du vins. Très bonnes vacances et très bons souvenirs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Idéalement situé pour découvrir la région, le gîte des merles est très confortable, spacieux. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil. Résider au sein d’une exploitation viticole familiale est un réel plus. Les vins produits sont de grande qualité. Et la famille Horcher nous nous les fait découvrir avec passion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jaillans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le gite "vignoble" est spacieux, très confortable et très calme. Sa situation géographique est idéale car proche de Colmar et des villages alsaciens incontournables... de plus, l' accueil est très chaleureux.
Après une visite complète des installations viticoles effectuée par Thomas (guide passionné et compétant) une longue dégustation permet de découvrir les vins produits par la famille Horcher dont le rapport qualité/prix est excellent.
Au moment du départ, on sait qu'on y reviendra !
Jean-Claude & Brigitte
Didier & Sylvie

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si vous voulez passer quelques jours dans un endroit super, vous avez trouvé la bonne adresse.

Vous trouverez un accueil chaleureux de la famille Horcher et un gite spacieux, bien équipé et calme. Vous serez invité à une visite suivie d'une dégustation de leur production par un guide sympa et passionné, Thomas.

Nos filles peuvent nous refaire ce cadeau.

Marie-José et Lionel du Neubourg

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GAS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil très chaleureux. Famille d'hôtes très avenants. Bon accueil. La séance de dégustation est un vrai parcours gustatif. Le gîte dit 'du vignoble' est spacieux, propre, confortable, bien équipé. La situation géographique permet en sept jours de voir plusieurs villes et villages sans parcourir énormément de kilomètres. Nous obtenons toujours des réponses et conseils dès que nous sollicitons nos hôtes. Il y a une jolie 'cabane' en bois où se trouve le matériel pour entretenir sa forme physique avec la télévision. Quand nous partons, nous avons envie d'y revenir. Les quatre camarades sexagénaires (du 21, 28, 45, 77).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BLARINGHEM
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable, le gite est très bien aménagé et très confortable, super équipé.L'accueil est très sympathique, disponibilité des propriétaires vignerons très aimables , environnement calme et paisible.Nous avons bénéficié d'un temps très printanier, les environs sont plein de ressources sur le plan touristique.Excellent rapport qualité-prix, à recommander pour toutes les raisons citées plus haut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gites Horcher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gites Horcher

Adresse : 8 rue du Vignoble, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mittelwihr
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mittelwihr
Gites Horcher Mittelwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites Horcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.