Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage sur certains points” 2 5 étoiles
Avis sur Airport Hôtel

Enregistrer Enregistré
Airport Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Airport Hôtel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Airport Hôtel
15 rue du Bois, 77990 Mauregard, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Mauregard
Capdenac-Gare, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Dommage sur certains points”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Problème d'accueil et d'informations non communiquées à mon arrivée (exemple: fermeture du hall d'accueil où se trouve les distributeurs de boissons - Possibilité de se faire livrer un repas)
La chambre bien, spacieuse ainsi que la salle d'eau. Dommage que le WC ne soit pas séparé !! Un comble pour un hôtel récent, surtout vous êtes 5 personnes !!
Je l'ai signalé le lendemain matin à la réception mais cela n'a pas ébranlé la personne !!

A MON ARRIVEE, après 2 appels etr messages sur répondeur, j'ai abandonné et ai payé un taxi 20 euros pour récupérer mon véhicule !!
Je suis passé à la réception pour manifester mon mécontentement et ai transmis un mail.
Une simple réponse comme quoi cela ne se reproduira pas m'a été faite, bonjour la reconnaissance du client.

Bilan, allez-y sans attendre un retour mais pour ma part, ce sera la 1eres et dernière fois

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    2
    2
    3
    2
Consultez les avis pour
3
2
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé une avant de prendre l'avion. L'hôtel est facile à trouver, proche des parkings pour garder la voiture. Il est neuf ouvert depuis mai 2013. Il ressemble à un motel et il ne serve pas de petit déjeuner. La chambre à tous le confort, lit standard avec couette, télé, sdb avec douche italienne et toilette. Surtout on n'entend pas les avions qui décollent. Juste un bémol, la literie matelas n'est pas ferme.
Bonne adresse pour les départs de bonne heure.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons résidé dans une chambre pour 5 personnes. À savoir que les 5 lits sont dans la même pièce. La chambre est design, propre mais quelle drôle d'idée d'avoir mis un hublot sur la porte de la salle de bain/ WC! De plus la porte de cette salle de bain ne fermait pas, comme si la porte avait gonflé. C'est quand même bizarre et un peu gênant d'aller faire la grosse commission avec toujours à l'esprit que quelqu'un vienne regarder par le hublot. Nous étions avec un copain de nos enfants et il était assez gêné. Autrement, c'est bien situé par rapport à Roissy et nous n'avons pas été embêté par le bruit des avions pourtant bien présent lorsque nous étions dehors.
Beaucoup d'humidité sur les murs/fenêtres le matin. Les serviettes n'ont pas séché de la nuit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevrette
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

hotel mal insonorise , accueil froid et désagréable, chambre humide et salle de bains exiguë . On commence par une arnaque sur le prix convenu 50 euros de différence boite a fric...
la cerise sur le gâteau, après avoir payé parking et navette aéroport A+R au retour personne !!!!! donc taxi jusque' a l'hotel apres avoir attendu 1h sur le parking du terminal et 10 coups de téléphone (toujours une boite vocale) arrivée a l'hotel le veilleur dormait pas au courant de la navette et depuis pas un mot d'excuse.
Oubliez cet hotel et prenez un hotel traditionnel et un spécialiste du parking cel a vous coutera moins cher sans risque et plus accueillant

Astuce pour la chambre : prenez un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Habsheim, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Hotel visité en aout 2013 pour une nuit,il est assez agréable dans l'ensemble malgré quelques défauts de nuisibles,propreté,d'humidité et de logique.

Arrivé a 13h et reçu comme il se doit par la réceptionniste,nous somme dirigé vers la chambre.la première impression est bonne,et la j'ai eu la bonne idée d'aller au toilette et la c'est le drame il y a un hublot transparent au beau milieu de la porte avec depuis la chambre,vue direct sur les toilettes?!? Prevoir une bonne crise de fou rire devant cette imbecilité.
Les toilettes sont propre,le rideau de douche presente des traces suspecte de brulure de cigarette certainement.
La nuit se passe bien,la literie est plutot bonne,l'hôtel est très bien insonorisé pas un bruit.

Le matin parcontre désagréable sensation d'humidité dans les draps et a l'ouverture des rideaux,cest le drame de la condensation partout a l'intérieur de la chambre sur les miroirs,la tv limite dangereux!

Bref convient parfaitement pour une nuit.

Les point fort:
Le prix
le parking privé et clôturé
le calme malgré la proximité de l'aéroport
la propreté générale
L'insonorisation

les points faibles:
L'humidité de la chambre le matin!!!
Trace suspecte sur le rideau de la douche
hotel au millieu des champs,avec les nuisibles qui vont avec dans la chambre(araignées et scarabées).

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Airport Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Airport Hôtel

Adresse : 15 rue du Bois, 77990 Mauregard, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Mauregard
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Mauregard
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 138 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.