“A éviter à tout prix !!!” 2 5 étoiles

l'Hostellerie du Luberon
Cours Saint-Louis, 84160 Vaugines, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vaugines
Huy, Belgique
“A éviter à tout prix !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Manque d' hygène( ordeurs émanant des cuisines ou des WC dans le salon, d'un écoulement d'eaux d'égouts à l'extérieur), repas de piètre qualité même si l'on opte pour des plats à la carte, quantité insuffisante, service minimaliste, on peut trouver des miettes de pain ou autre des repas précédant sur les nappes qui ne sont pas de première jeunesse. Même les apéros sont plutôt "rationnés" pour un prix qui lui ne l'est pas. Le sol des terrasses et de la véranda aurait besoin d'un bon balayage et/ou nettoyage. Les chambres sont très exigües mais bien entretenues. Par contre, la piscine est assez bien et propre, les pelouses aussi. Dommage que pas mal de sièges sont cassés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brun4, Propriétaire de l'Hostellerie du Luberon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
dommage que certaines personnes comme vous ne sachent dans la vie que s'acharner sur le négatif et passer à côté du positif !
j'aimerai voir chez vous ! à tout prix !

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'ambiance de l'hôtel est très simple et très calme; Le responsable Bruno est très accueillant ainsi que son épouse Gaëlle. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners, complets, avec de bonnes confitures faites maison. Notre chambre, la seule restant disponible en cette veille de 15 Août, était propre, sobre, située en rez-de-jardin, le calme était au rendez-vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brun4, Propriétaire de l'Hostellerie du Luberon, a répondu à cet avis, 28 août 2011
bonsoir et merci de votre préhension de notre maison que nous voulons telle que vous la décrivez si bien en quelques mots !
à très bientôt
je nous souhaite beaucoup de "clients " comme vous
encore merci
bruno et gaëlle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel pratique, confortable ; hôtes conviviaux. Piscine agréable dans un joli jardin reposant (avec plusieurs "petits coins" pour se reposer) ; terrasse donnant sur la piscine et le jardin. Très bon rapport qualité/prix.
Emplacement calme, en dehors des grands axes.
Clientèle cosmopolite et sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si vous aimez les vacances au calme , c est l endroit ideal. La cuisine est très très bonne , les chambres propres et suffisament équipées ! Le patron et la patronne très sympas et se soucies de ses clients! Un peu de détente aux boules c est génial ! Pour les enfants il y a une salle de jeux et dans le jardin une balancoire (parfait pour nos petits) et pour les plus grands il y a un billard et une table de ping pong!
Nous avons passés un très bon séjour dans cette hotel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
brun4, Propriétaire de l'Hostellerie du Luberon, a répondu à cet avis, 9 août 2011
merci d'avoir pris le temps de nous dire que vous aviez apprécié la quiétude de notre petit hotel
à bientôt pour un futur moment mélomane et reposant !
Beaufays
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cette année, le soleil n'étant pas toujours au rendez-vous, nous avons quand-même passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous y sommes restés 15 jours en demi-pension.
La cuisine (provençale) nous a ravit par sa qualité et sa diversité.
L'endroit est très calme et reposant.
En fin de journée, j'ai apprécié les parties de pétanque (sans se prendre la tête) en compagnie des propriétaires, pendant que mon épouse se détendait dans la piscine.
La chambre que nous occupions contenait deux confortables lits jumeaux.
Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
merci de votre charmant commentaire qui nous touche et nous ravit
merci à tous nos clients belges qui sont vraiment des gens très sympathiques
amitiés à tous
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Une table à recommander car bons mets belle décoration des assiettes. Personnel attentionné. Patron sympa au caractère bien trempé. Bonne adresse pour un week end de visites ! Une note moins élevée pour le parking qui est petit et les chaises du resto pas très confortables. Mais cela est un détail par rapport au reste.

• Séjour du juillet 2011
brun4, Propriétaire de l'Hostellerie du Luberon, a répondu à cet avis, 13 août 2011
bjour
et merci de votre commentaire
j'ai adoré "patron sympa au caractère bien trempé "
pour le parking j'avais du vous dire (ou oups un oubli !) qu'il y en avait un deuxième
par contre pour les chaises désolé qu'elles soient un peu dure !
vous qui êtes venus je pourrais éssayer de les refaire en bouchon !!!!!!
amicalement
bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

les propriétaires des lieux ne semblent pas être des usurpateurs.
Ce qui est annoncé sur le site de l'Hostellerie correspond à la réalité

Remettons les choses en place
Bel endroit, calme, superbe jardin, bien agencé, chambre propre de taille moyenne, certes mais mon idée n'était pas de passer mon séjour dans cette pièce, mais tout y est, penderie, chaises, table, TV accès Wifi.. Une salle de bain impeccable (baignoire, tablette de rangement, sèche-cheveux, serviettes, savonnettes, sachet de gel douche...) WC séparé.
et même des volets et des doubles rideaux à la fenêtre, Imaginez :-)
et une vue soit sur les collines, ou sur le jardin, qui ressemble plus à un parc qu'un jardin...
Bon restaurant, belle terrasse avec vue sur jardin et piscine
Bon accueil, conseils et discrétion
Prix correct pour la prestation.
Mais que demandez de plus pour un 2 **...
Si, vous pouvez toujours aller à l'hôtel face à la gare d'Avignon, TGV ou chez Formule 1, c'est très calme...
J'y retournerais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
brun4, Propriétaire de l'Hostellerie du Luberon, a répondu à cet avis, 3 août 2011
merci
de votre gentille et précise description de notre hôtel
gaelle et moi sommes très heureux de vous avoir permis de passer de bonnes vacances!
à très bientôt

Vous connaissez l'Hostellerie du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur l'Hostellerie du Luberon

Adresse : Cours Saint-Louis, 84160 Vaugines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaugines
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vaugines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Hostellerie du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Luberon
Hostellerie Luberon Vaugines
Hotel L'hostellerie Du Luberon Vaugines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Hostellerie du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.